Navprod.dll

floH Messages postés 13 Statut Membre -  
gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,

j'ai le message suivant lorsque ma session s'ouvre: c:/ProgramFiles/norton InternetSécurity/NortonAntiVirus/navprod.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous windows ou il contient une erreur.
Pouvez vous me dire ce que sais et ce que je peux faire, car je peux me connecter sur mon serveur internet ou messenger, mais c'est une page blanche ou un autre message d'erreur finissant en .dll ! Je ne peux donc pas aller chercher des liens sur internet.
Tout cela depuis que l'ordi s'est éteint d'un seul coup à cause de la batterie...
Merci beaucoup de m'aider à y comprendre quelque chose!!! floh

7 réponses

floH Messages postés 13 Statut Membre 1

merci pour cette info, je vais réessayer de désinstaller, mais ça coinçait. Je te tiens au courant. Merci, FloH
1
gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 336

il semblerait qu'il y ai eu un probleme lors de l'arret forcé de la machine. désinstalle/reinstalle norton (ou mieuxn désinstalle norton et installe avast qui est gratuit et meilleur que norton d'apres moi)
0
Mik@el Messages postés 291 Statut Membre 66

Si tu n'arrive pas a le desinstaller, regarde la:
supprimer desinstaller norton antivirus norton internet security
0
gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 336

qu'est ce qui coincait ? la désinstallation ?
as tu bien le cd pour pouvoir le reinstaller après ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui mister grizzly! c'est la désinstalation qui coince (comme pour windows live, ça bloque aussi), je suis bloquée....
0

mik&el, j'ai norton 2007, c'est aussi d'actualité ton lien, car pour version postérieure à 2004, ça ne va pas. ???? Merci beaucoup. FLOH
0

va chercher la version du désinstallateur ici : http://service1.symantec.com/SUPPORT/tsgeninfo.nsf/docid/2005033108162039

choisis ton systeme d'exploitation, etc, ...
0