Navprod.dll
floH
Messages postés
13
Statut
Membre
-
gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
j'ai le message suivant lorsque ma session s'ouvre: c:/ProgramFiles/norton InternetSécurity/NortonAntiVirus/navprod.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous windows ou il contient une erreur.
Pouvez vous me dire ce que sais et ce que je peux faire, car je peux me connecter sur mon serveur internet ou messenger, mais c'est une page blanche ou un autre message d'erreur finissant en .dll ! Je ne peux donc pas aller chercher des liens sur internet.
Tout cela depuis que l'ordi s'est éteint d'un seul coup à cause de la batterie...
Merci beaucoup de m'aider à y comprendre quelque chose!!! floh
j'ai le message suivant lorsque ma session s'ouvre: c:/ProgramFiles/norton InternetSécurity/NortonAntiVirus/navprod.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous windows ou il contient une erreur.
Pouvez vous me dire ce que sais et ce que je peux faire, car je peux me connecter sur mon serveur internet ou messenger, mais c'est une page blanche ou un autre message d'erreur finissant en .dll ! Je ne peux donc pas aller chercher des liens sur internet.
Tout cela depuis que l'ordi s'est éteint d'un seul coup à cause de la batterie...
Merci beaucoup de m'aider à y comprendre quelque chose!!! floh
7 réponses
merci pour cette info, je vais réessayer de désinstaller, mais ça coinçait. Je te tiens au courant. Merci, FloH
il semblerait qu'il y ai eu un probleme lors de l'arret forcé de la machine. désinstalle/reinstalle norton (ou mieuxn désinstalle norton et installe avast qui est gratuit et meilleur que norton d'apres moi)
Si tu n'arrive pas a le desinstaller, regarde la:
supprimer desinstaller norton antivirus norton internet security
supprimer desinstaller norton antivirus norton internet security
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mister grizzly! c'est la désinstalation qui coince (comme pour windows live, ça bloque aussi), je suis bloquée....