Choix de PC portable

Gr4nYYY Messages postés 67 Statut Membre -  
Gr4nYYY Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je voudrais acheter un PC portable avec une bonne Webcam , et une assez bonne carte graphique , en faite je veux m'en servir principalement pour naviguer sur internet mais aussi mettre ma webcam et jouer a des jeux comme Counter Strike : Global Offensive , si le PC peux faire tourner ce jeu je serais suffisamment content :)
Voila donc je ne sais pas quoi prendre
Merci d'avance !!

A voir également:

21 réponses

• 1
  • 2
Kxvin Messages postés 78 Statut Membre 10

Je te conseille un Acer Aspire avec un processeur intel i5 (tu peux t'en tirer pour 500€)
0
Gr4nYYY Messages postés 67 Statut Membre 8

Oui mais lequel ? :)
0

Personnellement j'ai un Acer Aspire 5742G avec i5, 4GB DDR3 et il me fait parfaitement tourner counter strike source (ah lala nostalgie) mais aussi Call of Duty Mw3, Black Ops2, Fifa 13 et GTA 4 alors qu'ils sont tous installés sur le Pc :)
0

Aprés le pc à 2 ans donc je ne pense pas qu'il soit encore en vente, j'ai regardé un peu sur internet, je ne le trouve qu'en i3. Regarde chez Acer ils font de bons pc à pas trop cher. Ps : Si tu ne choisis pas Acer, EVITE HP s'il te plaaaaait :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Justement le probléme et que je ne m'y connais pas trop en pc portable donc pour le choix du PC je ne serais pas choisir :/
0

Quel est ton budget?
0

Je pourrais mettre entre 600 et 700 € maximum :)
0

Ah mais tu peux avoir un bon petit truc à ce prix la :). Je fais quelques recherches et je te dit ça :)
0

Ah d'accord merci ! :)
0

Il faut tout de même eviter les 700€ j'ai besoin juste d'un PC qui face tourner un jeu comme Counter Strike : Global Offensive qui puisse naviguer sur internet sans probléme et surtou ayant une bonne webcam !! :)
0

Les 3 PC on une carte graphique vraiment pas super et la webcam on sais pas si elle est bien ou pas ...
Je suis plutot interesser par une bonne carte graphique pour faire tourner le jeu que j'ai dis et une bonne webcam , je m'en servirai vraiment pour internet pour la webcam pour regarder des films avec une bonne qualité d'image et pour jouer de temps en temps au jeux
0

Au niveau de la carte graphique ils suffisent AMPLEMENT pour faire tourner le jeu que tu veux et bien d'autres, crois en mon expérience, on à pas besoin d'avoir un alien ware pour jouer à counter strike ou à call of. Quant à la webcam, elles sont maintenant toutes les mêmes sur les pc portables, ce sont des Webcam HD en 1.3mp tu ne trouvera guère plus. Si tu préfére tu peux aller te renseigner au niveau de conforama s'ils y connaissent quelque chose chez toi.
0

Tu es comique. merci pour ton aide mais quand je regarde les carte graphique elle ont du mal a faire tournée Call of duty en qualité faible.
0

Quelqu'un aurait d'autre PC a me proposer ? :)
0
G4mEr-AdDiCt

Heyy
Perso g un alienware ms ca coute 1500€
pour 600-700 € les pc qu'on t'a dit sont vrément bien

Cdt
0

J'airegarder sur un site les cartes graphiques ils mettent qu'ils ont du mal a faire tourner pas mal de jeux en qualité low ...
Lequel et le mieux pour se que je veux ?
0

0

Donc le Asus et vraiment bien pour les jeux , les films la webcam et la navigation internet alors ? :)
0

Up ! :)
0
  • 1
  • 2