Avis sur Comodo Internet Security

Depassage -  
 ssicous -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34065688-comodo-internet-security

ssicous

nickel
Jojodesbatignoles

Installé sur 5 micros chez moi et chez des amis : que des avantages.
Merci Comodo.
On peut désinstaller le navigateur Chromodo qui ressemble tant à Google Chrome que ça semble être un clone.
Fred2635 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est le meilleur antivirus avec pare-feu intégré que j'ai eu l'occasion de tester jusqu'ici.
lotfi

ok pour comodo
michel.m

il y a le mode jeu qui vous laissera tranquille, mais en mode "complet" il ne laissera rien passer. Un peu énervant mais très sécurisant ^^.
bibistouf

Excellent antivirus
artaban410

le top je l'ai depuis un an et demi et ras mon pc na jamais aussi bien tourné meilleur que avast qui lui est une passoire
momo

J'aime bien le site,mais trop de pubs!!!
dljqs

Excellent antivirus! Rien à redire!
jonhas1974

Très facile d'utilisation, en français ou anglais, n'entre pas en conflit avec Microsoft.
riri

Aucun soucis depuis des années !!!
dv

Suite de sécurité efficace et gratuite avec sa sandbox (à mettre en totalement virtualisé) mais à ne pas mettre entre toutes les mains
tydee Messages postés 66 Statut Membre 2

Etrange, mais quand on le désinstalle. on le retrouve partout. J'aime pas ça du tout.
un ami

tres bon anti verus merci
bernard1789 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

petit conseil pratique : pour éviter d'être déranger par les fenêtres d'avertissement intempestifs : dans les options du programme (en paramètres généraux, anti-virus, Défense+ & pare-feu) décocher directement les options :afficher les avertissements, afficher la page d'accueil au démarrage, afficher les messages de comodo center & vous en serez totalement satisfait(e) !
Utilisateur anonyme

Attention, il est fortement conseillé de lire cet article avant de télécharger cet antivirus:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29949874-alerte-astuce-comodo-internet-security-sur-windows-8-8-1#p29949874
Djxav Messages postés 38 Statut Membre

excellent
steuv

Logiciel de Merde par excellence... Lourd, très intrusif et ... qui fait planté les machines ! je déconseille fortement !
Chincito

Une année
barriau14 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personnellement j'utilise COMODO depuis plusieurs mois et j'en suis pleinement satisfait.
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3