Avis sur Comodo Internet Security

Depassage -  
 Houari -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34065688-comodo-internet-security

Houari

Frandu34500

Le top des anti virus, de plus très fiable
Tylohis

Aranud87 Messages postés 25693 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 296

Utilisateur anonyme

deja telechargé sur un autre ordinateur, j'en suis satisfait et le recommande
SagianFurie

Le plus complet en gratuit
samir.g Messages postés 117 Statut Membre 35

merci beaucoup pour le progrès
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Si
Bieen
yannimoh Messages postés 78 Statut Membre 1

5 étoiles
mobil1981 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

efficace
Orgue1963 Messages postés 15 Statut Membre

et bien bonjour à tous et me permet de vous conseillez à 100%100 de suprimer tout les systêmes de sécuritez que vous avez mis et mettez ce nouveau systême qui est efficace à 100%100 et qui surveille 24heure sur 24 tout les logitiels Malveillants que vous pourriez avoir et qui les suprimes Automatiquement et en plus se tout nouveau Logitiel de Sécurité est Gratuis, alord profitez en bien et je vous remèrcis pour votre coopération et compréhenssions amitiez à toutes et tous
DavidD17 Messages postés 9 Statut Membre

Top niveau pour un logiciel gratuit. Très efficace, peu intrusif; seul bémol: un peu trop gourmand en RAM.
lui

Une grosse*** restons poli!
Mecanol Messages postés 19 Statut Membre 6

essayer et adopter
fait très bien son boulot, assez complexe, mais on s'y retrouve.
Mode gamer, firewall excellent et très réactif.
Très très léger .il a tout d'un grand§
j'ai arrêter avec eset smart security et je ne le regrette pas !

Aucun problème d'installation et de fonctionnement sur Windows 10
YaPiMo

Cela fait maintenant 4 ans que j'utilise COMODO, c'est un outil efficace ! Il s'occupe de la sécurité intérieur de mon PC avec brio ;) Nommez le ministre de l'intérieur de votre ordinateur, pour éviter les mauvaises intrusions xD
Invité

nickel
NICOSS

moi j'aime bien, et mieux que avast!
gribouille 25

c'est un logiciel gratuit qui est très bien cela fait 3 mois que je m'en sert
je le trouve excellent et je ne changerai pas merci à Comodo il ont fait
du bon boulot
Patdepanique Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Salut,
Voilà deux mois que j'ai installé Comodo. Cet antivirus est parfait... Bien plus sécurisant que tous ceux que j'ai pu installer jusqu'à présent. Il est léger et ne ralentit pas l'exécution de mon ordinateur. Le paramétrage peut sembler compliqué parce qu'il offre une multitude de fonctionnalités. Cependant, lorsqu'on navigue dans les différents menus, on finit par se familiariser avec cet outil. Merci à l'équipe de Comodo. Je recommande à tous ce logiciel.