Help asus s550c jeux
Rsofte
Messages postés
4
Statut
Membre
-
G-nociD -
G-nociD -
Bonjour mon pc tout neuf un asus s550c intel inside core i 3 4gb de ram windows 8
intel hd graphics 4000 ram quand je lance un jeux meme pas tres puissant genre euro trucks.
les mise a jour sont bien installer directx aussi aider moi merci
intel hd graphics 4000 ram quand je lance un jeux meme pas tres puissant genre euro trucks.
les mise a jour sont bien installer directx aussi aider moi merci
A voir également:
- Help asus s550c jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
3 réponses
Salut
C'est normal, les 4Go on s'en fiche, le processeur ça va mais pour les jeux ce qui compte c'est la carte-graphique, et le GPU intégré (Intel HD Graphics 4000) de ton processeur n'est pas du tout suffisant pour les jeux...
Encore une fois quelqu'un qui a acheté un Pc qui ne convient pas à son utilisation. Ou qui s'est imaginé qu'on pouvait jouer avec un portable à +/- 500€...
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
C'est normal, les 4Go on s'en fiche, le processeur ça va mais pour les jeux ce qui compte c'est la carte-graphique, et le GPU intégré (Intel HD Graphics 4000) de ton processeur n'est pas du tout suffisant pour les jeux...
Encore une fois quelqu'un qui a acheté un Pc qui ne convient pas à son utilisation. Ou qui s'est imaginé qu'on pouvait jouer avec un portable à +/- 500€...
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!