Qu'elle configuration choisir ?

N0therz -  
 N0therz -
Bonjour, j'aimerait s'avoir laquel de ces deux configuration est la meilleur ? En sachant que ce serait pour une utilisation axé sur les jeux vidéo exemple : GTA 4 ect ... Merci d'avance ! :)

N°1 :

Mémoire = 4 GO DDR2 800mhz
Carte graphique = MSI GTX 260 2GO DDR3 OC
Processeur = AMD athlon x64, dual core x2 6000+ 3.00ghz

N°2 :

Processeur : 2 X 3 Giga
Disque dur : 160 Giga partitioné en 2
Mémoire vive RAM 1 barrette 2 G
Carte graphique NVidia Sparkle 1 Giga

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut

il manque des trucs dans tes configurations...

un Athlon à 3ghz ça passe, mais 2go c'est peu, et une carte graphique gtx260 va avoir des problèmes dans les derniers jeux
0
N0therz

Je ne veut pas forcément joué au derniers jeux ou même en haut qualité, mais plus aux anciens jeux du style GTA 4 / GTA SA / NFS:SHIFT

Et aussi à DayZ.

Sa posera problème pour ces jeux ?
0
Utilisateur anonyme

GTA 4 n'est pas jeux et consomme beaucoup de ressources ( Proceseur/ carte graphique)

et ça dépend de TOUTE ta configuration
la première à l'air bien, mais elle est agée (un 6000+ c'est un socket AM2, donc dépassé) et DDR2 = dépassé aussi
0
Xx-alex-xX Messages postés 757 Statut Membre 186

GTA IV demande quand même pas mal de ressource, il est pas super bien optimiser pour les petits config ...
0
N0therz

La premiere date de 2009 donc oui elle est agée mais ce que j'essaie de s'avoir ces si elle suffirait à faire tourné des jeux t'elle que Assassin's creed ect .. Je suis un gamer casual donc je ne chercherait pas à faire fonctionner des jeux venant de sortir
0
Utilisateur anonyme

alors oui la première config marche pour les jeux un peu anciens, sans pour autant que ce soit joli
0

Tout est dit ^^
0

Au pire, si c'est pour monter une config' donne ton budget et on t'en fait une :)
0
Utilisateur anonyme

je pense surtout que les configs' ne sont pas neuves
0

Ah, bah dans ce cas la première est mieux ...
0