Aide

Résolu
oceanides83 -  
frogway Messages postés 14 Statut Membre -
au secours chaque fois que je veux ouvrir mon panneau de configuration ou mon poste de travail impossible s affiche ce petit mot que je ne sais lire

This application has requested the runtime to terminate it in an
unusual way.Pleasa contact the application's support team for more informations

merci de me repondre car je ne peux acceder a aucun de mes services

6 réponses

frogway Messages postés 14 Statut Membre 1

Est ce que tu peux démarrer la calculatrice de Windows ?
0
oceanides83

oui tout a fait
0

A ...
A tout hasard mais c'est sans garantie, il te faudrait désinstaller la mise à jour de Windows dans Panneau de config / Ajout suppr prog / et cocher la croix pour afficher les mises à jour et là ça doit etre la seule mise a jour de Windows de mars 2007.
Cela peut comporter un risque mais bon je n'y crois pas trop et je tourne comme ca sans avoir si peur que ca !
Cependant si le problème persiste refais une mise a jour avec l'Update de Windows ... on sait jamais !
0
oceanides83

mais le probleme c est que je n arrive pas a acceder a mon panneau de configaration je n ai acces a rien
0
frogway Messages postés 14 Statut Membre 1 > oceanides83

Ca le fait depuis quand ?
Et depuis combien de temps avais tu laisser tourner ton ordi avant que ça arrive ?
0
gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

frogway, ne donne pas des réponses foireuses :s pour le probleme dont tu parles, il y a un patch de mise a jour dll user32 dll hhctrl ocx solution
et tu n'as pas besoin de désinstaller le KB.

oceanides83, essaye de faire une restauration à une date antérieure (avant que le probleme ne soit apparu)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ce n'est pas une réponse foireuse parce que personnellement j'ai installé cette mise à jour et aucun changement, le bug persistait toujours.
J'ai demandé d'où ça venait sur ce forum et personne n'a su quoi me répondre.
Donc dans certains cas ça marche mais c'est loin de l'être pour tous.
Pour moi en désinstallant cette fichue mise à jour tout remarche pour le mieux (et j'ai retrouvé la calculatrice windows par la mm occasion).

0
gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

ok... c'est parce que le patch que tu as installé ne correspondait pas au problème évoqué ;-)
il n'y a psa encore de correctif (cf site de microsoft)
0

ok d'accord, merci.
D'ici quelque jour il y aura surement une mise à jour "générale".
0
oceanides83 > frogway Messages postés 14 Statut Membre

mes excuses mais j etais brancher sur mon ordi et suivait tes explications en meme temps ca m as pris du temps et je vient de terminer ca y est tout refonctionne normalement je te remercie pour tes conseils car je suis pas une pro toute seule bon weed kend bye
0
frogway Messages postés 14 Statut Membre 1 > frogway Messages postés 14 Statut Membre

De rien tant mieux ;-)
0