Ipad: appstore: numéro carte banquaire?

Fermé
Apple_fan Messages postés 108 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015 - 8 août 2013 à 16:32
Kartzull Messages postés 537 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 8 août 2013 à 16:54
Bonjour,
Je viens d'acheter un ipad 2, donc j'essaie de m'inscrire sur l'appstore mais, j'ai loupé ma date de naissance (je suis trop jeune apparemment...) et du coup ça ne remarche plus quand je re-essaie de m'inscrire. Je me suis donc dis: je vais aller sur mon ordi et je vais m'inscrire via le site d'apple. C'est ce que j'ai fait. Je me connecte donc sur l'app store avec mon ipad et là ils me disent que je dois OBLIGATOIREMENT completer des données avant de pouvoir me connecter. Donc je fais ok, j'accepte les conditions d'utlisation génerale et puis là... ils me demandent mon numéro de carte banquaire! Et sans ça, je ne peux pas me connecter. Que dois-je faire? (je vous préviens, je ne renseignerai JAMAIS mon numéro de carte!) Eest-ec que à vous aussi ça vous à fait ça? Merci de votre aide.


A voir également:

1 réponse

Kartzull Messages postés 537 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 138
Modifié par Kartzull le 8/08/2013 à 16:54
tu attends genre 1h et tu recommence sur ton ipad
edit :
ou meme 20min sa doit suffire
0