Mon pc fais des bip
soool
Messages postés
4
Statut
Membre
-
-papinou- Messages postés 142 Statut Membre -
-papinou- Messages postés 142 Statut Membre -
salut a tous , !!!! voila g formater mon pc car virus et du coup g perdu tous mes dossiers , pour vous dire je suis pas un AS en informatik ,
bref apres avoir perdu tout mes dossiers g reinstaller une version titanium xp
bon a part ca apres avoir galere a trouver tout les drivers voila g un probleme , mon pc fais des bip tout le temps meme sans appuyer sur aucune touche et c'est pas a frequence reguliere ,
un truc de bargeot c bien galere comment faire pour supprimer ces bruits qui sont identiques a comme quand on veut fermer une fenetre mais qui ne repond pas je sais pas si j ai ete assez clair en tt k merci aux plus courageux de me repondre cordialement et aux autres no pblmes
;)
et bonne journee a tous
merci par avance
bref apres avoir perdu tout mes dossiers g reinstaller une version titanium xp
bon a part ca apres avoir galere a trouver tout les drivers voila g un probleme , mon pc fais des bip tout le temps meme sans appuyer sur aucune touche et c'est pas a frequence reguliere ,
un truc de bargeot c bien galere comment faire pour supprimer ces bruits qui sont identiques a comme quand on veut fermer une fenetre mais qui ne repond pas je sais pas si j ai ete assez clair en tt k merci aux plus courageux de me repondre cordialement et aux autres no pblmes
;)
et bonne journee a tous
merci par avance
A voir également:
- Mon pc fais des bip
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide