Internet explorer a cessé de fonctinner
Résolu
nolcy
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je ne peux plus aller sur internet avec internet explorer ,j ai un message qui s affiche avant même que la fenêtre soit ouverte " internet explorer a cessé de fonctionner"et le problème c que j ai desinstallé Google chrome .Je ne sais pas du tout comment faire ,merci d avance pour votre aide
Je ne peux plus aller sur internet avec internet explorer ,j ai un message qui s affiche avant même que la fenêtre soit ouverte " internet explorer a cessé de fonctionner"et le problème c que j ai desinstallé Google chrome .Je ne sais pas du tout comment faire ,merci d avance pour votre aide
A voir également:
- Internet explorer a cessé de fonctinner
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
7 réponses
Tu peux télécharger le navigateur Opéra similaire à Chrome : https://www.opera.com/fr
il est plus simple et rapide que Internet Explorer
il est plus simple et rapide que Internet Explorer
nolcy
Messages postés
14
Statut
Membre
8
Oui je veux bien mais le problème c que je n ai plus de moteur de recherche pour pouvoir taper uneadresse , la je suis avec la tablette pour pouvoir être sur internet car avec le PC ,impossible, :-(
Ce que tu peux faire c'est télécharger Opéra sur ta tablette et copier le fichier d'installation sur ton PC. (si t'a un câble pour les relier)
Salut,
Réinitialisation d'Internet Explorer:
Menu Démarrer.
Panneau de configuration
Options Internet.
Onglet Avancé.
Cliquer sur Réinitialiser
Note: Activer la case à cocher Supprimer les paramètres personnels si vous souhaitez également supprimer l'historique de navigation, les moteurs de recherche, les accélérateurs, les pages d'accueil, la protection contre le tracking et les données de filtrage ActiveX.
Lorsqu'Internet Explorer a terminé de réinitialiser les paramètres, cliquer sur Fermer dans la boîte de dialogue Réinitialiser les paramètres d'Internet Explorer.
Démarrer une nouvelle fois Internet Explorer.
Réinitialisation d'Internet Explorer:
Menu Démarrer.
Panneau de configuration
Options Internet.
Onglet Avancé.
Cliquer sur Réinitialiser
Note: Activer la case à cocher Supprimer les paramètres personnels si vous souhaitez également supprimer l'historique de navigation, les moteurs de recherche, les accélérateurs, les pages d'accueil, la protection contre le tracking et les données de filtrage ActiveX.
Lorsqu'Internet Explorer a terminé de réinitialiser les paramètres, cliquer sur Fermer dans la boîte de dialogue Réinitialiser les paramètres d'Internet Explorer.
Démarrer une nouvelle fois Internet Explorer.
Ton pc est il à jour?
Sinon oui tu peux laisser tomber internet explorer, il y a Firefox ou Google Chrome.
Sinon oui tu peux laisser tomber internet explorer, il y a Firefox ou Google Chrome.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question