Quand sort foot 2 rue saison 4 ?

Djali - 8 août 2013 à 00:44
 Yoyoyo200 - 12 févr. 2022 à 15:15
C'est pour quand c'est sur que c'est en octobre ???
A voir également:

47 réponses

Portmarievslateam
12 juil. 2019 à 11:01
Sauf peut être gab pardon
0
Enfin trot cool ❤️
0
C simple il on dit fin 2021
0
Quelle octobre ses déjà passer ou cette année
0
Cc désolé de rentrer dans votre conversation comme ça mais sais pour vous demander si il aura une nouvelle saison ou pas
0
Bonjour je sors de nul part mais je tiens à vous confirmer qu il y aura bien une saison 4 d'ici la fin de l année c'est à dire avant 2020 je vous jure que sa a était confirmer recontâchez en cas de question
0
Bonjour je sors de nul part mais je tien a vous dire que il y aura bien une saison 4 avant 2030 c'est à dire très bientôt tenez vous bien sa à était confirmer il y a peu de temps
0
Avant 2020 je me suis trompez
0
tu aurais tes sources ? Je te crois entièrement mais je souhaiterai pouvoir obtenir une source officielle.
0
Oui ajouté moi sur snap roro53700 pour que je te dise c'est plus facile et les autres si vous voulez des prevues pareil car je ne arrive pas à envoyer mon message avec toute mes preuves
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quand qort foot 2 rue
Saison 4
0
Quand yaura t’il un 4 saison
0
Merci pour la réponse j’ai hâte
0
Je serais trop heureux si il sortai une nouvelle saison de FOOT DE RUE mais je ne crois pas que sa feras ????
0
C'est prévu vers 2020 au dernier nouvelle le 11 novembre 2019 : "l'écriture se poursuit"
0
Visonnair > Roro53
29 déc. 2019 à 01:47
Y’a écris là le 15 décembre ?
Pour le 11 novembre t sur la ?
0
la c vrm officiel
0
Oui
0
Il i aura un nouveau perso dans foot de rue saison 4il s appell Yacine le remplaçant de Gabriel
0
https://youtu.be/orw8yf5-PpA
0
Vous inquiétez pas la saison 4 sort en 2021
0
Bonjour je voudrais savoir si c'est possible de voir un nouveau foot 2 rue saison 4 avec tous les anciens et tout les nouveaux de foot de rue extrême et un nouveau mondial avec requin, fédé, téke, no, jérémy, samira, Éloïse, tag Gabriel. la team, dark side, deltoro, ninjaz, magic. De voir se nouveau foot 2 rue sa doit être trop cool et en suite dans le même bateaux et des nouveaux personnages avec un nouveau mondial avec beaucoup de pays dans la coupe du monde. Et la série doit être trop cool une série plus longue 35 minutes sa doit trop bien. Merci d'avoir lue mon commentaire
0
Salut je ne pense pas que ce soit sa qui se pasera. En tout cas si vous voulez voir l'actualité de foot 2 rue allé voir ma chaine youtube Roro 53
Je fais l'actualité et des vidéos divers sur foot 2 rue
0
Stylbox_Youtube
25 avril 2020 à 23:08
Eh biens si je dois donner mon avis je pense qu’il y’aura une saison 4.
Mais je ne sais pas comment va t elle se dérouler avec les mêmes joueur ou pas car Tag part en Argentine avec son père, Eloïse part à New York, Gabriel a Paris dans son nouveau lycée et les jumeaux poursuive leur carrière de vrai footballeur.Donc conclusion il reste Jeremy et Samira avec ptit dragon pour les futures bleus comme l avais dit éloise à la finale du 2ème mondiale.Mais l autre truc c est que comme vous aurais pût le voir dans le dernier épisode de foot2rue Fédé avais dit que le mondiale était suspendu mais de quel mondiale parlais t-il ? Ensuite Requin avais rassemblé toute les équipe et avais dit que les prochains match allais reprendre le lendemain mais l épisode c est terminé et c était bien le dernier. Donc pour la saison 4 qui va normalement sortir je ne sais pas si y a que Samira et Jérémie qui y resterons pour poursuivre les aventures ou tout l équipe des bleus pour ce fameux "nouveau mondiale"
0
Impatient de savoir
0
Roro53 > Tagf2r
25 avril 2020 à 23:41
Oui impatient tag ????
0
Je pense que f2rx est nul et qu'il devraie arrêter et continuer foot2rue car foot2rue nous a montrer la solidarité et nous avons grandis avec et sur Wikipedia il y a écrit en cour de production
0
Y’a pas de saison 4 c tout dommage
0
Eh bien pourtant si
0
cool
0
Fin 2021 début 2022 officiel car on à découvert un magasine à à son sujet
0
Bon votre f2rx pue la merde nous ont veut f2r le seul est l'unique classique depuis longtemps ont attend ça
0
Ggghk
0
Moi je veux que ca soit foot 2 de rue extrême saison 4 c'est mieux
0
Oui c'est mieux parce que samy et son equipe .participe a la coupe du monde et tag par a la fac
0
La première image de la saison 4 est disponible sur le compte Twitter @Foot2RueOff
0
Non c'est 2021-2022
0