Problème identifiant Apple
Lilalou
-
Lilalou -
Lilalou -
Bonjour,
Je viens de m acheter une Mac mini d occasion il fonctionne parfaitement hormis que quand je veux faire une mise a jour sur l AppStore il y a l adresse de l ancien propriaitre et je n arrive vraiment pas a rectifier l adresse par la mienne si vous avez une solution je serai preneuse !! D avance merci pour vos réponse
Je viens de m acheter une Mac mini d occasion il fonctionne parfaitement hormis que quand je veux faire une mise a jour sur l AppStore il y a l adresse de l ancien propriaitre et je n arrive vraiment pas a rectifier l adresse par la mienne si vous avez une solution je serai preneuse !! D avance merci pour vos réponse
A voir également:
- Problème identifiant Apple
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Trousseaux apple - Guide
- Rimusic apple - Guide
- Freewifi secure identifiant - Forum Téléphones & tablettes Android
- Identifiant pole emploi - Forum Services en ligne
1 réponse
Bonsoir,
3 choses à faire: (si vous avez un compte iCloud)
lancer App Store / Votre compte dans la rubrique Raccourcis / puis/// déconnexion....
Aller dans les Préférences système, sous iCloud et Fermer la session.
Lancer iTunes / iTunes Store, et si besoin fermer la session.
dans les Préférences systèmes / iCloud , il faut ensuite ré-ouvrir une session avec les bons identifiants. Idem pour iTunes et App Store...
Ça devrait marcher.
3 choses à faire: (si vous avez un compte iCloud)
lancer App Store / Votre compte dans la rubrique Raccourcis / puis/// déconnexion....
Aller dans les Préférences système, sous iCloud et Fermer la session.
Lancer iTunes / iTunes Store, et si besoin fermer la session.
dans les Préférences systèmes / iCloud , il faut ensuite ré-ouvrir une session avec les bons identifiants. Idem pour iTunes et App Store...
Ça devrait marcher.
Lilalou
Merci beaucoup pour votre réponse. Excellente journée à vous