Deblocage Windows

Newport -  
 newport -
Bonjours a tous,je vous espose mon probleme.Quelque fois sur certaine page internet,un message de windows apparait en me disant que il ya besoin d'un deblocage et il me demande si je veux l'effectuer.Quand je clique sur "oui" il m'ouvre un tableau avec plein de ligne de commande et il et incapable re reparer l'erreur qui aparait en rouge donc je ne peut pas acceder a la page :( j'attend vos suggestions,merçi beaucoup
A voir également:

6 réponses

dph Messages postés 2209 Statut Membre 418

Bonjour,

Je pense que tu veux dire "Débogage", et non déblocage ?

dph

(Solution après réponse)
0
abci1616 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

bonjour,
faits une mise a jour d'internet explorer, profites en pour passer sur la version 7
0

RE,

Pas de réponse, pas de solution !
0
Newport

Désoler de ne pas t'avoir repondu,j'étais parti travaillé.Effectivement il s'agit d'un "Débogage" et non d'un déblocage comme je l'avais écrit.As tu une solution stp ? merçi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Désactiver le débogage :

Dans Internet, choisir la commande "Outils", puis cliquer sur "Options Internet", aller dans l'onglet "Avancé".
Décocher l'option "Afficher une notification de chaque erreur de script", puis cocher l'option,
"Désactiver le débogueur de script (Internet Explorer)". Cliques enfin sur "Appliquer" et "OK".
Cliques sur le lien pour voir la photo :

https://www.cjoint.com/?ehjupr5oSx

à+

dph
0
newport

Merçi a tous pour vos réponces,la solution qui ma étais donnée par dph marche parfaitement :)
0