Clavier gamer
Utilisateur anonyme
-
megajump Messages postés 15 Statut Membre -
megajump Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour, bonsoir :)
Voila comme il est marqué dans le titre il est temps que je pense à changer de clavier.
Je possède actuellement un razer lycosa avec qui je n'ai jamais eu de problème en 2 ans mais ça fait quelque temps qui commence a ne plus être réactif sur certaine touches et dès fois il ne fonctionne plus et je suis obligé de le débrancher rebrancher.
Breff c'est pas le sujet.
Je passe beaucoup de temps sur mon pc, et j'ai une activé très pencher gamer ( bureautique aussi ).
Je me suis renseigner et j'ai remarquer les claviers mécanique :)
Ma premier question : Quelle clavier me conseiller vous ?
Deuxième question : Quelle est sont vraiment les différences de swtich ? (black, red, brown et blue) ( on conseille le black pour le gaming )
Merci d'avance de votre réponse :)
Voila comme il est marqué dans le titre il est temps que je pense à changer de clavier.
Je possède actuellement un razer lycosa avec qui je n'ai jamais eu de problème en 2 ans mais ça fait quelque temps qui commence a ne plus être réactif sur certaine touches et dès fois il ne fonctionne plus et je suis obligé de le débrancher rebrancher.
Breff c'est pas le sujet.
Je passe beaucoup de temps sur mon pc, et j'ai une activé très pencher gamer ( bureautique aussi ).
Je me suis renseigner et j'ai remarquer les claviers mécanique :)
Ma premier question : Quelle clavier me conseiller vous ?
Deuxième question : Quelle est sont vraiment les différences de swtich ? (black, red, brown et blue) ( on conseille le black pour le gaming )
Merci d'avance de votre réponse :)
A voir également:
- Clavier gamer
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide