Comment mettre google en page d'accueil (mac)
E100613
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
maxime3447 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxime3447 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un mac, et j'avais google, normalement. Et maintenant il m'affiche "yahoo" en tant que page d'accueil,j'aimerais avoir google de nouveau merci de m'aider!
J'ai un mac, et j'avais google, normalement. Et maintenant il m'affiche "yahoo" en tant que page d'accueil,j'aimerais avoir google de nouveau merci de m'aider!
A voir également:
- Mettre google en page d'accueil sur mac
- Mettre google en page d'accueil - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
3 réponses
Bonjour
Dans ton navigateur web préféré, va sur la page que tu souhaites avoir comme page d'accueil.
Ouvre ensuite le menu des préférences de ton navigateur:
- soit Safari -> Préférences... -> onglet Général
- soit Firefox -> Préférences... -> onglet Général
Et règle le champ "Page d'accueil..." en utilisant le bouton "Utiliser la page active" ou "Pages courantes"
Refermer le menu des préférences, et voilà, c'est fait: désormais ton navigateur affichera la page que tu lui as ainsi indiquée.
Ritchi
Dans ton navigateur web préféré, va sur la page que tu souhaites avoir comme page d'accueil.
Ouvre ensuite le menu des préférences de ton navigateur:
- soit Safari -> Préférences... -> onglet Général
- soit Firefox -> Préférences... -> onglet Général
Et règle le champ "Page d'accueil..." en utilisant le bouton "Utiliser la page active" ou "Pages courantes"
Refermer le menu des préférences, et voilà, c'est fait: désormais ton navigateur affichera la page que tu lui as ainsi indiquée.
Ritchi