Clé usb détectée mais inaccessible,pas possible de formater

anonyme -  
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un souci avec ma clé usb Toshiba 32giga,j'ai essaié de l'ouvrir sur un pc w7 64bit i5,windows me demande la formater,et quand j'accepte me sort un message du genre :
"verifiez que le disque et le lecteur sont connecté et que le disque ne soit pas protégé en ecriture,puis réessayer.Pour plus d'informations recherchez "fichiers en lecture seule" ds l'aide en ligne.".La clé est visible au niveaux des lecteurs,elle a une lettre(E) mais n'a plus le nom que je lui avais donné,quand je double clik pour l'ouvrir il s'affiche un message : "E:/ n'est pas accessible.Impossible de satisfaire la demande en raison d'une erreur du periphérique
d'E/S" ,j'ai essaié de la renommée mais elle n'accepte aucun nom,j'ai lu tout les forums
a ce sujet,essaié de la formater en vain(impossible).Elle me le fait meme en changeant d'ordinateur (mais pas de système d'exploitation,il tourne aussi sous w7).Elle me le fait que depuis aujourd'hui,ça fait 4 h que je planche dessus,avant elle marchait nickel...svp aidez moi,trouvez une solution,je suis novice en informatique.Merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:

1 réponse

paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 698

bjr

comme tu dit
aujourd'hui,ça fait 4 h que je planche dessus,avant elle marchait nickel.

ça cétais avant,,,,,,, quelle sois morte ou pas loin
0
anonyme

salut,tu pense qu'elle est définitivement morte?meme si je perd mes données,il y aurait un moyen de la récuperer la clé?
0
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 698

si tu n arrive pas l ouvrir et non malheureusement
0