Bug explorateur windows

Fermé
Asuda - Modifié par Asuda le 7/08/2013 à 13:58
 Asuda - 7 août 2013 à 20:27
Bonjour,depuis quelque jours un problème persiste..
En somme:à chaque foi que j'essaye d'accéder à mes documents/Ordinateur/Panneau de configuration windows explorer bug et redémarre..J'ai vérifier un peut partout mais j'ai pas de problème identique au mien où du moins j'ai pas trouver(pas faute d'avoir chercher)

Je peut absolument rien faire mise à part aller sur le net..J'ai essayer plusieurs solution proposer sur le net mais rien ne corrige le soucis..Scan anti-virus,MalwareBite,Ccleaner et rien, le problème est toujours la :/

Je suis sous: Windows Vista home Premium 32-bit SP2

Donc si quelqu'un à une solution je lui en serait reconnaissant !
A voir également:

5 réponses

Le vieux Gourou Messages postés 194 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 79
7 août 2013 à 15:05
bonsoir

faire un restauration systeme en date anterieure du probleme
0
Même avec une restauration au 5/08/13 cela ne change rien et j'ai pas trouver le moyen de restaurer plus loin :3

Merci quand même ! Une autre solution ? je commence a désespérer :3
0
Le vieux Gourou Messages postés 194 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 79
7 août 2013 à 17:42
0
Merci je vais teste ça,je te tiens au courant !

Edit: Rien de nouveau,le pc ne peut pas restaurer a la configuration d'usine il me propose des dates de restauration :3

J'ai teste en mode sans echec et prise en charge réseau ça marche parfaitement aucun soucis d'explorateur windows si ça peut aider !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Désolé du double post,finalement j'ai trouver,donc remise à zero est ça marche sans soucis !

Merci de ton aide ! (résolu)
0