Version 23 de Firefox et bouton version web ko

Résolu
lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Hello à tous

Je viens d effectuer la mise à jour vers la version 23 de Firefox mobile et le bouton version web est inactif

Aucun souci avec chrome

Je précise que je poste depuis Android

Bonne journée

--
Si problème il y a il existe toujours une solution
N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu :)

4 réponses

1. buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur 1 757

encore des soucis lili ? lol
    pas grave recommence la mise à jour peut-être qu'elle ne s'est pas installée correctement ?
    1
    1. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Hello

Suis sous Android ;)
      0
      1. buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur 1 757 > lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

oui tu l'as dit mais : Je viens d effectuer la mise à jour vers la version 23 de Firefox mobile et le bouton version web est inactif ça aussi tu l'as dit !
        0
  2. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Tout remarche après réinstallation de Firefox mobile
    0
    1. buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur 1 757

héhé ^^
      0
      1. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818 > buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur

Ouaip

Maj foireuse du coup je réinstalle ;)
        0
    2. buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur 1 757

ben oui souvent il faut supprimer puis réinstaller !
      penses à bien tout supprimer avant et tu réinstalles la dernière version !
      0
  3. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Problème pas résolu :(
    0
    1. Utilisateur anonyme

Salut,

Oui, effectivement...

Ceci dit, dans le menu de firefox, tu as l'option "Voir version ordinateur"...
      ;)

@+

(_._)
      -0|0-
      0
      1. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818 > Utilisateur anonyme

Hello

Là c est revenu :)
        0
  4. STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 648

Une fois de plus, merci lili.

@++ ;-)
    1
    1. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Mais de rien :)
      0