Version 23 de Firefox et bouton version web ko

Résolu
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Hello à tous

Je viens d effectuer la mise à jour vers la version 23 de Firefox mobile et le bouton version web est inactif

Aucun souci avec chrome

Je précise que je poste depuis Android

Bonne journée

4 réponses

buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

encore des soucis lili ? lol
pas grave recommence la mise à jour peut-être qu'elle ne s'est pas installée correctement ?
1
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Suis sous Android ;)
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757 > lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

oui tu l'as dit mais : Je viens d effectuer la mise à jour vers la version 23 de Firefox mobile et le bouton version web est inactif ça aussi tu l'as dit !
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Tout remarche après réinstallation de Firefox mobile
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

héhé ^^
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807 > buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ouaip

Maj foireuse du coup je réinstalle ;)
0

ben oui souvent il faut supprimer puis réinstaller !
penses à bien tout supprimer avant et tu réinstalles la dernière version !
0

Problème pas résolu :(
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Oui, effectivement...

Ceci dit, dans le menu de firefox, tu as l'option "Voir version ordinateur"...
;)

@+

(_._)
-0|0-
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807 > Utilisateur anonyme

Hello

Là c est revenu :)
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Une fois de plus, merci lili.

@++ ;-)
1

Mais de rien :)
0