Série
MaTpOw3r
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24798 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24798 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour quelqu'un c'est comment je pourrais regarde la saison 3 de la série le monde perdu de sir Arthur Conan Doyle en français ou anglais. Merci
A voir également:
- Série
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Numéro de série idm - Forum Téléchargement
- E/s en série intel - Forum Carte graphique
- Numéro de serie cmd ✓ - Forum Matériel & Système
- Localiser macbook avec numéro de série - Forum MacOS
4 réponses
Bonjour,
La saison 3 de cette ancienne série (2002 !) ne semble pas avoir été diffusé en France donc il sera très difficile de la trouver.
La saison 1 et peut-être la saison 2 ont été diffusée sur M6 et Direct 8 vers 2010.
Une des rares référence en DVD que j'ai trouvé est ici : http://www.amazon.com/Arthur-Conan-Doyles-Lost-World/dp/B00063MCI4
Il s'agit d'un DVD zone 1 (Amérique du Nord seulement !) et donc en anglais :(
Je n'ai pas vu d'offre en VOD non plus.
Pour moi, il y a peu d'espoir que tu puisses voir ou revoir cette série et en particulier cette saison en français, mais peut-être que les chaines de la TNT l'a passeront un jour...
Mais Internet est vaste, et en fouillant tu la trouveras peut-être ;)
Cordialement
PS : je t'envoie un MP
La saison 3 de cette ancienne série (2002 !) ne semble pas avoir été diffusé en France donc il sera très difficile de la trouver.
La saison 1 et peut-être la saison 2 ont été diffusée sur M6 et Direct 8 vers 2010.
Une des rares référence en DVD que j'ai trouvé est ici : http://www.amazon.com/Arthur-Conan-Doyles-Lost-World/dp/B00063MCI4
Il s'agit d'un DVD zone 1 (Amérique du Nord seulement !) et donc en anglais :(
Je n'ai pas vu d'offre en VOD non plus.
Pour moi, il y a peu d'espoir que tu puisses voir ou revoir cette série et en particulier cette saison en français, mais peut-être que les chaines de la TNT l'a passeront un jour...
Mais Internet est vaste, et en fouillant tu la trouveras peut-être ;)
Cordialement
PS : je t'envoie un MP
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~