PC PORTABLE//Pour jeux vidéo

[Mafia]-[FR] Messages postés 5 Statut Membre -  
 [Mafia]-[FR] -
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Samsung NP770Z5E

Un modèle en AMD
Samsung NP770Z5E
Caractéristiques générales
Ecran : 15.6'' 1920 x 1080
Processeur : Core i7-3615QM
Mémoire vive : 8 Go DDR3
Affichage : AMD Radeon HD 8870M
Disque dur : 1 To - 5400 RPM
Circuit sans-fil : Wi-Fi b/g/n, Bluetooth 4.0
Batterie : 8 cellules
Poids : 2,4 kg

Le second modèle de notre sélection est également doté d'un écran de 15,6 pouces, mais la définition atteinte est tout autre, puisqu'on passe de 768 à 1 080 lignes. Conséquence : pour assumer une telle débauche de pixels, Samsung a du adopter un GPU suffisamment puissant. La marque a opté pour le Radeon HD 8870M et ses 2 Go de GDDR5 dédiés : cette puce récente d'AMD remplace le HD 6970M.

Concernant le processeur, pas de surprise : Samsung fait appel à un Core i7 d'Intel, à savoir le 3615QM, dont la fréquence grimpe à 3,3 GHz. Pour appuyer ce dernier, le constructeur a prévu quelque 8 Go de mémoire vive, de quoi voir venir. Enfin, connectivité et connectique sont au niveau, avec la compatibilité Wi-Fi 802.11n et Bluetooth 4.0, et la présence d'un lecteur de cartes mémoire et de 4 ports USB (dont 2 USB 3.0).

Les plus de ce produit : sans aucun doute son écran, mais aussi son poids (inférieur à 2,4 Kg) et sa batterie confortable, qui rendent ce portable pour joueur très mobile.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà,

Déjà bonjour à tous,

Je voulais savoir que pensez-vous de ce PC, j'y connais rien...

Es-ce un bon PC pour jouer à des jeux vidéo mais aussi allez surfer sur le net ? (Si ce n'est pas le cas en auriez vous a me conseiller ? )

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 083

bonjour ,

pour commencer , quel est ton budget ?

@+
0
[Mafia]-[FR] Messages postés 5 Statut Membre

Salut piquesous,

Mon budget est d'environ 800-900 €

Je cherche un PC de jeux mais c'est juste pour un jeu qui ne prend pas trop de place.

C'est pour ça que à coter je voudrais un ordinateur portable performant sur la durée et fiable.

Merci d'avance
0
piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 083

le Samsung est plutôt pas trop mal équipé , mais il ne ce trouve plus en vente sur aucun site , donc plus de tarif de référence .
0
[Mafia]-[FR] Messages postés 5 Statut Membre > piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Et tu connaisseur ?

Si oui pourrais tu m'éclairer sur une marque qui est ASUS, il paraît qu'ils font de bon PC fiable (d'après les statistiques )

Y en a t'il en particulier ?

Merci d'avance et merci pour tes réponses déjà apporté.
0

voila deux modèles plutôt bien équipé ( le 2ème est plus tipé jeux )mais processeur i5 alors que le 1er est avec un i7 donc quad coeur
https://www.ldlc.com/fiche/PB00151237.html
ou
https://www.ldlc.com/fiche/PB00146597.html
ou alors en i7 et bonne carte graphique : https://www.materiel.net/produit/201303150053.html
0
[Mafia]-[FR] > piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Le premier il est polyvalent ? Et puissant ?

Sinon merci, je pense prendre le premier, sous tes conseils.

Je te dirais si il est bien ou pas ;-)
0

le premier est très polyvalent , il fera tourner pas mal de jeux , mais les plus gros jeux seront plus difficile .
à première vue tu disais que c'était pas de trop gros jeux , donc pas de problème .
0
Mendioche Messages postés 15 Statut Membre 1

Sa ma l'air d'être un PC assez puissant , oui
0
[Mafia]-[FR] Messages postés 5 Statut Membre

Après bien sur ça serais mon premier, à partir du moment qu'il dure plus de 3-4 ans moi sa m'ira.
Mais bon pas sur, si ?
0