Sos prb clavier

amine -  
C-C-M Messages postés 143 Statut Membre -
lorske je maintien une touche enfoncé j'entend du bruit des hauts parleurs et aussi le rythme de la musique devient long le pointeur aussi devient long et parfois le clavier et la souris se bloquent mé la windows reste normal

pour information g un pc P4 3.00 ghz 512 ram et carte graphique gforce externe 128 mo qlq1 peut m'aidé

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
peintium 4 3.00 ghz
512 ram
80 go dd
carte grafik geforce 128mo externe
A voir également:

2 réponses

C-C-M Messages postés 143 Statut Membre 39

Bonjour! Vous pouvez vérifier que vous n'avez pas, par mégarde, activé une des options d'accessibilité de Windows XP (voir le panneau de configuration)? Un autre problème serait l'utilisation de votre processeur qui, s'il est trop occupé, peut provoquer un plantage du système et ce bip (allez dans le gestionnaire des tâches à l'onglet performances et voyez s'il rame... Mettre fin aux processus (non système! - erreur sans danger néanmoins après redémarrage) qui grignotent votre CPU à l'excès)? J'ai sous les yeux un paquet de demandes sur le même sujet (bip+clavier)... Les avez-vous vraiment toutes lues avant de poster la vôtre, car votre message est pour moi trop court. Je ne peux pas en effet identifier le moment où votre panne survient (hormis le déclenchement par le clavier), cela pourrait très bien être un bip du haut-parleur interne (causes diverses), mais aussi n'importe quel bip utilisateur (pas de risque mais il serait bon de nous infirmer cette éventualité: le son ne provient pas des enceintes)... Votre ralentissement est probablement dû à une des deux causes décrites au début. Je n'ai pas lu les messages comparables. Vérifiez SVP dans tous les cas.
0
amine

salu dsl pour le derangement je voulai dir ke c pa un bip mé du bruit nuisible et ki rend le system long juska ske je lache et le probleme et permanant il surji a chak fois ke j'apui sur une touche ou lorske je la maitien enfoncé
au debut g cru ke la ram etait insuffisante(javais ke 256mo puis g ajouté une autre barette memoire de 256mo ki a donner 512mo mé rien a changé et mm si je formate le disk dure et j'instal un autre sys d'exploitation ca change rien et g le doute concernant la carte son car g plu le cd de son driver et par la suite je lai telechargé du net
es kil pe etre un virus dans le bios? merci en touca et je ss vraiment dsl pour le derangement
Amine
0

Il n'y a aucun dérangement me concernant, puisque je me connecte ici pour essayer à l'occasion de fournir des pistes de solution, et en voilà déjà de balayées. Franchement, si votre ordinateur n'est pas un portable (clavier intégré), il faudrait tester le clavier sur un autre système (en ouvrant le boîtier si ce n'est pas USB). Plus facile à dire qu'à faire, et pouvant entraîner l'annulation de la garantie le cas échéant, d'accord! Alors revenons au tout début, fort de vos renseignements. Ce bruit nuisible (voix du docteur au stéthoscope glacé, ou de l'oto-rhino à l'écouvillon pas net), ça fait mal? Non, sans blaguer, d'où provient-il au juste? Enceintes ou boîtier (ventilos, transfos, que sais-je!) ? Ceci mis à part, les virus ne sont pas la cause de tous les maux, et même si cela existe pour le bios, je trouverais ce cas de nuisance plus "amusant" qu'invalidant. Non, vérifiez que le son nuisible (à nous décrire plus) s'arrête bien lorsque vous coupez celui des enceintes. Puis vérifiez que ces "parasites" sont bien présents en permanence (dans les enceintes, donc). Si ce n'est pas toujours le cas, alors essayez de reproduire son environnement logiciel voire matériel (voix du physicien traqueur de fantômes). Avec ces nouvelles pistes on pourra peut-être définir une panne matérielle.
0
amine > C-C-M Messages postés 143 Statut Membre

salu bein le son vien des haut parleur et j'ai testé avec le gestionaire des taches > performence lorske je maintien la touche le niveau d'utilisation de UC devien a 100% ce ki blok momentanement le systeme juska ske je lach et le bruit disparait en mm temp ke je lache le son ne vien pa de l unité centrale mé il vien des haut parleur
0

Trop cool comme bug! Non sans blague, c'est pas commun pour moi... Le clavier: il y a des paramètres dans le Bios ((touche spéciale au redémarrage, avant le chargement de du système)), il y a le panneau de configuration > Clavier (vous l'avez sans doute déjà fait), les options d'accessibilité (mises hors de cause apparemment), et des logiciels qui pourraient exploiter ce périphérique/pilote. Pour invalider la piste des logiciels (ex.: keyloggers (mal décontaminés?), beepers (mal configurés?)), un redémarrage en mode sans échec s'impose selon moi ((autre touche spéciale)). Si votre gestionnaire des tâches (votre processeur) ne crie alors plus famine, il faudra désinstaller/éradiquer les programmes qui se chargent automatiquement (ou pas) - ils chargent votre système, à votre charge de les supprimer, à ma charge de me taire... Le gestionnaire de périphériques ne signale rien d'anormal, sous l'entrée clavier ou son pilote en particulier? Juste des pistes... Bon courage, en espérant que le mode sans échec va vous indiquer rapidement que ce n'est pas une panne matérielle.
0