[HELP]Réinstallation windows sans CD !
Résolu
Wopaz
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
Wopaz Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wopaz Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , j'ai un petit gros problème ! Je m'explique :
J'ai reçu comme cadeau une tour gameur avec Windows 8.
Et je me suis acheté un autre ordinateur "Gameur" venant d'Allemagne mais sauf que
c'était un Windows 7 édition familiale prémium VERSION EVALUATION !
(J'ai un ordinateur du coté paternel et un du coté maternelle)
Le problème c'est qu'avec l'ordinateur Windows 8 , ils ne m'ont pas donné le CD de réinstallation Windows. Mais je viens de remarquer que j'ai une étiquette licence sur ma tour.
http://hpics.li/43182ef
Donc voila la question : Est-ce que je pourrai télécharger une version d'évaluation Windows 8 (Graver sur CD) et l'installer sur mon ordinateur windows 7 et par la suite l'activer avec le product key ?
Merci de vos réponses.
Cordialement,
J'ai reçu comme cadeau une tour gameur avec Windows 8.
Et je me suis acheté un autre ordinateur "Gameur" venant d'Allemagne mais sauf que
c'était un Windows 7 édition familiale prémium VERSION EVALUATION !
(J'ai un ordinateur du coté paternel et un du coté maternelle)
Le problème c'est qu'avec l'ordinateur Windows 8 , ils ne m'ont pas donné le CD de réinstallation Windows. Mais je viens de remarquer que j'ai une étiquette licence sur ma tour.
http://hpics.li/43182ef
Donc voila la question : Est-ce que je pourrai télécharger une version d'évaluation Windows 8 (Graver sur CD) et l'installer sur mon ordinateur windows 7 et par la suite l'activer avec le product key ?
Merci de vos réponses.
Cordialement,
A voir également:
- [HELP]Réinstallation windows sans CD !
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
Donc si j'ai bien compris je télécharge l'ISO de Win8 et je le grave sur un CD.
Je l'installe sur mon ordi Win7 et au moment de l'activer je rentre la product key sur mon étiquette ?
Je l'installe sur mon ordi Win7 et au moment de l'activer je rentre la product key sur mon étiquette ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question