Besoin de vos lumières pour récupérer mes photos sur Library iPh

Sheena07 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sheena07 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je clique sur Library iPhoto voilà ce que ça donne :

Vous ne pouvez pas ouvrir votre photothèque actuelle en utilisant cette version d'iPhoto.

Vous avez apporté des modifications à votre photothèque en utilisant une version plus récente d'iPhoto. Veuillez quitter et utiliser la dernière version d'iPhoto.

(J'utilise depuis longtemps Library iPhoto sans pbm particulier). Comment dois-je procéder ? Merci d'avance pour vos conseils. Hélène
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ce message survient lorsque la bibliothèque iPhoto a été ouverte depuis une version iPhoto plus récente. (depuis un autre Mac ou depuis un autre système équipé d'une version plus récente.) Peut-être avez vous prêté cette photothèque à une autre personne ?

La solution consiste à installer la dernière version d'iPhoto. Si c'est possible, puisque ça dépend de la version Mac OS installée).

PS : pourquoi écrire en gras ?

Bonne journée, ou Bonne Nuit..:).
Francis
0
Sheena07 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Sanspseudo, effectivement un des ados de la famille a utilisé mon Mac et a fait des transferts de vidéos. Je vais suivre votre conseil et installer la dernière version d'iPhoto.
J'y avais songé mais un peu sceptique en parcourant les avis des utilisateurs, j'hésitais à faire cette acquisition. Qu'en pensez-vous, vous personnellement ? Merci de votre réponse et très bonne journée. Hélène
0
Sheena07 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourquoi les caractères gras ? En fait il s'agit d'un copié collé que j'ai voulu faire ressortir plus particulièrement.
0
Utilisateur anonyme

La dernière version d'iPhoto fonctionne sous Mac OS 10.6 sans problèmes.
0

Merci pour tous ces conseils Sanspseudo et très bonne journée. Hélène
0