Accuser de vol d iPhone

Fermé
Floflo06 - 6 août 2013 à 17:19
tojp Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016 - 6 août 2013 à 17:22
Bonjour,
Samedi soir j ai trouvé un iPhone dans les toilette du restaurant en retournant à ma table m'a mère m'appelle en urgence à cause de mon père malade du coup je part rapidement je prend le tel en voulant le ramener au commiseriat donc je le laisse allumé et je part voir mes parent .. Bref au bout d une heure les flic m appelle ( il avait geolocaliser le tel et mon amie leur avais donner mon prenon et mon non )je ne connaissait pas le num et c était pas le moment du coup je ne décroche pas ! J envoie un message en disant que je boss et que je rappèlerai plus tard ! 1 h plus tard je rappelle on me dit que l on a la propriétaire du tel qui veut le récupérer du coup je leur pas de souci e passe dans une heure vous le restitue et quand je les ramener la demoiselle avait porter plainte pour vol !! Comment je m en sors et comment ça va ce passer pour moi ! Je n ai jamais rien voler de ma vie et je gagne bien ma vie j ai pas besoin de vol un tel qui ne va me servir à rien !! Merci d avanc pour vos réponse

A voir également:

1 réponse

tojp Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016 9
6 août 2013 à 17:22
Bonjour,

Si tu arrive à prouver l'heure à laquelle tu est arrivé dans le restaurant et si l'autre personne était parti tu es dans ton droit. Après si tu rends le tél sans que l'autre personne porte plainte ou si les gendarmes t'interrogent ils veront que tu es de bonne fois.
0