2msn

onlytime Messages postés 463 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre -
bonsoir tout le monde
avez vous la manip pour ouvrir deux msn au méme temsp!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

10 réponses

1. raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre 79

bonsoir a toi!

Possedes tu messenger plus? car oui dans ce cas tu peux avoir plusieurs comptes ouverts en même temps ! tu as quoi msn ou windows live messenger?

Bizz
    0
  2. Jotech Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Bonsoir ,

Oui biensur cela s'appelle la polygamie.

Mais avant tout sa il me faudrais ta versions de msn.
    0
  3. raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre 79

re bonsoir!!

ah ben tu vois on est 2 a t'aider lol nos post sont passés en même temps mister Jotech

allez dis nous tout lol ^^
    0
  4. Jotech Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Re ,

Oui en meme temp xD
    0
    1. onlytime Messages postés 463 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

d'accord ben j'ai live messenger version 8.0
      0
    2. raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre 79

bonjour

As tu mis messenger + avec?

Bizz
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Jotech Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Re ,

Si tu as msn plus fait cela :

Cliquez sur l'onglet Messenger, et là cochez l'option " Autoriser la connexion simultanée à plusieurs comptes Messenger"
    0
    1. onlytime Messages postés 463 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

mmmm je vous suis mal la l'onglet messanger le bonhome qui st rouve sur la barre de mon bureau avec l'horloge...etc car l'option autoriser..... je la trouve pas
      0
  7. raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre 79

salut!

Voila au moins tout est bien expliqué par Jotech ^^ lol croisement de posts encore

Bizz
    0
  8. raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre 79

re

Tu as bien été dans messenger plus?
    0

messenger plus??? n'est pas inclut dans messenger v 8.0 ou le trouver
      0
  9. Jotech Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Re ,

Voila raleuboleu en plein explication XD
    0
  10. raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre 79

re et re

Je sens 1 brin de moquerie là mdrrr
    0
  11. Jotech Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Re ,

Non pas du tout mon ami ^^
    0

les gars lol^^ keski vous prends vs etes trop rigolo lol merci si vous voulez on peut continuer attendez que j'installe
      0
    2. raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre 79

re re re re et RE!!!

Tu ne l'as toujours pas installé lol

ceci n'est pas 1 moquerie non plus mdrr (je suis pas 1 gars au passage lool)
      0
    3. raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre 79

re

ten sort?????????????
      pe etre que ouii enfin je crois mais si ton prob est resolu met qu'il l'ai !!
      alllez bizz
      0