Mon ecran se fige pendant les jeux

Fermé
Techcity | Destroyer Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2007 - 5 avril 2007 à 21:22
 Aphrodites - 21 nov. 2007 à 00:52
Salut je voudrais avoir une reponce a ma question svp parce que j'en peux plus sniff...
Voila donc j'ais acheter Command & conquer 3 et quand je joue au bout de 2 a 3 min de jeu mon ecran se fige et je suis obliger de redemarer l'ordi pour pouvoir jouer donc je me suis dit que c'etait peu-etre la carte graphique et j'en et acheter une autre (Ge force 6 6200 256 mo DDR) et maintenant pendant le jeux au bout de 10 ou 20 min mon ecran se fige pendant 10 ou 20 sec voir 1 min et soit je doit attendre ou alors je doit appuyer sur la touche windows pour revenir sur le bureau apres un delais d'attente de 4 ou 5 second et apres je peux retourner sur le jeu mais sa ce repasse un peu plus loin dans le jeux s'est reparti et je doit attendre pendant 10 ou 20 sec voir 1 min et le jeu revient pourtant je joue avec les configuration au minimum avec un affichage en 800X alors qu'est que je pourrais faire pour que sa fonctionne correctement SVP

MA configuration :
processeur AMD 3000+ 2.0 GO
Ge force 6 6200 256 MO DDR (AGP X8)
1 GO de memoire vive
1 lecteur graveur 52 X
1 disque dur de 8 GO pour le systeme
1 disque dur de 50 GO pour stockage
1 disque dur externe en USB de 250 GO pour le plaisir lol

Pouver vous m'aider SVP merci sniff....
mon adresse mail c'est (marfiladrian@hotmail.com)
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
va sur le SAV de C&c
http://www.sitedesclans.net
0