Récupérer mon PC portable à 0 ??

ChokoFlynn Messages postés 3 Statut Membre -  
ChokoFlynn Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai récemment hérité d'un ordinateur portable: un Packard Bell LJ65. Cette ordinateur me convient mais est BOURRÉE de conneries et logiciels à la con.

Bref après m'être renseigné, j'ai essayé différentes méthodes:

- J'ai essayé au démarrage de mon ordinateur d'appuyer sur ALT + F10 afin de redémarrer les paramètres d'usine...Aucune manifestation, si ce n'est un énorme bip strident à répérition.

- Ensuite, via le menu démarrer > Tous les programmes > Packard Bell > Packard Bell Recovery Management, j'ai essayé de faire la restauration des paramètres d'usine. Seulement, après le redémarrage du PC ( étape automatique de la restauration).... Bah rien... C'est comme si je l'avais redémarré sans raison particulière...

Je poste ici via un autre PC car dans le mien, c'est le gros bordel. je ne peux pas accéder à Internet ( sans doute un virus), malgré les 4Go de RAM, je rame comme pas permis, ceci du au 36 000 conneries installées.

En somme ma question est simple: comment puis-je faire pour récupérer mon ordi COMME SORTI DU MAGASIN.

De préférence, évitez les "go technicien", je cherche une manière un peu moins... Coûteuse

A voir également:

1 réponse

ChokoFlynn Messages postés 3 Statut Membre

J'ai oublié de préciser, mais je vous remercie d'avance :)
0