KJ Work vs WE

GauthierStation Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Draniak Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Après quelques recherche sur internet, je n'ai pas trouvé de réponse à cette question :
Quelle serai la meilleur marque entre KJ Work et WE car j'hésite entre ces deux répliques.
Un 1911 KnightHawk de chez WE (Je changerais les plaquettes !) http://www.airsoft-entrepot.fr/we-kac-knighthawk-silver-1911-repliques-de-poing-1298-256-10-41.z.fr.htm
Et un 1911 MEU de chez KJW http://www.airsoft-entrepot.fr/kjw-1911-meu-kp07-kj-works-kjw-repliques-de-poing-1256-139-10-41.z.fr.htm
Merci de votre attention !
A voir également:

25 réponses

GauthierStation Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Dommage pour toi !
L'avantage du KJW c'est qu'il est full métal et qu'il est compatible avec CO².
Est-ce dérangeant d'avoir une réplique en ABS malgré que chez Marui, sa soit de la bonne qualité ?
0
Draniak Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

non ! pas grave il devait forcement décéder un moment ou un autre!
0
GauthierStation Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Je me suis renseigné, et maintenant j'hésite entre le 1911MEU de chez KJ Work, Marui et Bell :)
0
Draniak Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Je connais pas Bell mais Marui est le top mais cher ! je te préconise quand meme le kjw!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MisterThibo Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

C'est mieux les vraies ... Ça fait beaucoup plus de dégâts :D
-1

oui mais non on ne tue pas on se tire dessus avec des billes et sa s'appelle de l'airsoft et c est interdit au mineurs!
0
MisterThibo Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

T'inquiète Draniak je sais mdrr :D
0

:D tu pratiques ?
0

L'année dernière dans mon village mais maintenant nan, j'en fessai en mode Rebelle aussi, j'étais pas inscrit en Club :s
et toi ?
0

officiellement depuis le 17 janviers mais depuis 3 ans maintenant
0