Mise a jour vista

pauline -  
 King -
bonjour
j essaye d installer la mise a jour vista mais il me dit que je dois mettre a jour les pilotes de la carte scsi et raid

je ne sais pas comment on fait car je suis alle dans le gestionnaire de peripherique pour faire une mise a jour du controlleur scsi raid mais il n arrive pas a me trouver une mise a jour

mon pc est compatible vista achete en novembre

j ai recu ma mise a jour par le fabricant

merci de m aider
A voir également:

6 réponses

gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

tu vas sur le site du fabricant, tu cherches ta machine, et tu telecharge les pilotes ;-)
0
pauline

ca na marche pas
0
gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

qu'est ce uqi ne marche pas ? c'est quoi la référence de ta machine ? quel est le constructeur ? etc... précises un peu, sinon on peu pas t'aider!
0
pauline

ma machine est un hp compaq pressario SR2050NX pentium D intel core duo ati radeon xpress 200 disque dur 250giga et memoire 1024

j ai fait toute les mises a jour du site et lorsque j insere le dvd de vista pour installer cela me marque qu il faut que je fasse la mise a jour du controlleur scsi et raid

merci de me renseigner
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pauline

personne pour m aider
0
newt2

bonjour
vas sur "tous les drivers . com"

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

il vas te demander d'autoriser l'instal + activX tu accepte et tu vas avoir presque toute ta configue + des proposition de mise a jour de tes drivers

il y aura sans doute celui qui te manque
0

et as tu fait avant l'installation l'essai de compatibilité de ton ordinateur avec vista upgrade adivisor : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=42B5AC83-C24F-4863-A389-3FFC194924F8

Si j'ai bon souvenir, le programme détecte tous les matériels nécessitant des mises à jours, et donne un lien vers le téléchargement... tu peux essayer...
0
King

Avant d'installé la mise a jour tu dois faire une réinstallation de ton system d'origine !!! c'est le seul moyen !!!
0