Plus de son et affichage aprés formatage XP

bourass Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bourass Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
c URGENT!
je viens de formater mon pc, avant j'avais xp home et la j'ai installé une version légale de XP Pro SP2 ,et la je galère la dessus sa fait une semaine!
mais aprés le formatage,j'ai installer tous les pilotes correctement, meme les drivers sur le site constructeur, mais je n'ai pas de son et quand je joue au PES6 il bloque aprés j'ai un écran bleu qui me dit qu ua problème avec le fichier nv4.disp

ma config est:
c un pc portable Sony Vaio VNG FS31H
Intel M 1,7 g
1 go Ram
carte graphique: Nvidia Geforce Go 6400
carte Son: hight definition audio controller

et j'ai meme la touche Fn qui ne fonctionne plus! je ne peux plus regler la luminosité et le volume...
quand j'apui sur la touche pour activer le Majuscule ya une ecriture sur lecran en vert" Verr.Maj Activé", je ne sais pas comment desactivé cela!!

je ne pense que c un problème de bios , car aux gestionnaires de peripheriques ya rien de mal, tout est installé,pas de points d'exlamations... et j'ai aucun message d'erreur

Merci beaucoup pour votre aide et Je vous serais reconnaissant,
A voir également:

1 réponse

marouen000 Messages postés 178 Statut Membre 27

salut
si t'a pas de points d'interrogation c'est que tes drivers sont bien oinstallé comme tu dis

pour le bios , entre au demarrage en appuiyant sur F2 ou suppr puis y a une option dans le menu exit qui te dit restore default settings (ca te remet ton bios comme au moment ou t'a acheté ton ordi)

choisi cette option, si c'est pas la solution , elle ne va pas abimer ton ordi en tous cas
0
bourass

j'ai tout fais, mais sa revient au meme
0
marouen000 Messages postés 178 Statut Membre 27

va au panneau de configuration, gestionnaire de peripheriques
selectionne controleur audio, ta carte son ,bouton droit , proprietes
verifie un a un tes peripheriques audio sont tous activés (essai d'etre attentif car y a plein de details )
0
bourass Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > marouen000 Messages postés 178 Statut Membre

c deja activé, sa change rien, snif snif
0