Bureau a distance
nmantelier
-
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai un problème avec la connexion au bureau a distance.
Je me suis casé le pied donc j'aimerais pouvoir travailler de chez moi, et donc utilisé mon pc pro avec le bureau a distance.
Mon pc est sur un reseau d'entreprise, j'arrive a me connecter au serveur a l'aide du bureau a distance, mais impossible d'accéder a mon poste, alors que avec les pc local ca fonctionne (j'ai tester en me connectant a distance sur le serveur et de la sur mon poste)
Lorsque je me connect sur mon poste il me marque :
"Cette ordinateur ne peu pas ce connecter à l'ordinateur distant.
quelqu'un serais t'il me renseigner ?
Merci
Je viens vers vous car j'ai un problème avec la connexion au bureau a distance.
Je me suis casé le pied donc j'aimerais pouvoir travailler de chez moi, et donc utilisé mon pc pro avec le bureau a distance.
Mon pc est sur un reseau d'entreprise, j'arrive a me connecter au serveur a l'aide du bureau a distance, mais impossible d'accéder a mon poste, alors que avec les pc local ca fonctionne (j'ai tester en me connectant a distance sur le serveur et de la sur mon poste)
Lorsque je me connect sur mon poste il me marque :
"Cette ordinateur ne peu pas ce connecter à l'ordinateur distant.
quelqu'un serais t'il me renseigner ?
Merci
A voir également:
- Il existe un problème avec votre licence bureau à distance 60 minutes
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
- Partage de connexion à distance - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Ca dépends.
Ca peut être assez compliqué de faire ce genre de chose celui le réseau d'entreprise et les sécurités qui y ont été mis en places.
Est-ce que quelqu'un gère l'informatique là-bas ?
Ca peut être assez compliqué de faire ce genre de chose celui le réseau d'entreprise et les sécurités qui y ont été mis en places.
Est-ce que quelqu'un gère l'informatique là-bas ?
oui normalement il a tout configurer pour que cela fonctionne mais ca ne marche pas je sais pas exactement ce qu'il a fait je croie qu'il a passé le pc en ip fixe et qu'il a ouvert un port sur le routeur.
Le bureau a distance est activé,
et j'ai d'ailleurs pas le meme message que quand je donne une mauvaise adresse ip ou une dont le bureau n'est pas activé.
Le bureau a distance est activé,
et j'ai d'ailleurs pas le meme message que quand je donne une mauvaise adresse ip ou une dont le bureau n'est pas activé.
Bah donc c'est a cette personne qu'il faut s'adresser.
Le truc c'est que sans savoir exactement comment est fait le réseau à ton travail, c'est très compliqué de pouvoir te guider ou essayer de trouver la panne.
Si ça ne fonctionne toujours pas, il faut prévenir cette personne et qu'il trouve une solution à ce soucis, c'est son travail de faire en sorte que tu puisses travailler a distance.
Le truc c'est que sans savoir exactement comment est fait le réseau à ton travail, c'est très compliqué de pouvoir te guider ou essayer de trouver la panne.
Si ça ne fonctionne toujours pas, il faut prévenir cette personne et qu'il trouve une solution à ce soucis, c'est son travail de faire en sorte que tu puisses travailler a distance.