Charger google earth sur vista
cincinatus
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
cincinatus -
cincinatus -
Bonjour,
Il y a quelques jours google earth ne s'est pas ouvert correctement et le message suivant est apparu:
Suite à un problème dans google earth l'application doit être fermée. en savoir plus sur la résolution des bloages..etc et, dans les aides on me dit: Afficher les informations techniques, ce que je fais.
Sort un autre écran qui dit:
Nom du fichier du rapport de diagnostic:
C:\users\henri\appdata\local\temp\google_earth_7.1.1.1888_130805-083642_1.dmp
j'ai donc décidé de désinstaller google earth et de le recharger entièrement. Impossible de le f aire et dans le meilleur des cas une icone vient sur le bureau mais quand je lance le produit, il y a blocage.
Que se passe-t-il svp ??? Merci d'avance. H Baudet
Il y a quelques jours google earth ne s'est pas ouvert correctement et le message suivant est apparu:
Suite à un problème dans google earth l'application doit être fermée. en savoir plus sur la résolution des bloages..etc et, dans les aides on me dit: Afficher les informations techniques, ce que je fais.
Sort un autre écran qui dit:
Nom du fichier du rapport de diagnostic:
C:\users\henri\appdata\local\temp\google_earth_7.1.1.1888_130805-083642_1.dmp
j'ai donc décidé de désinstaller google earth et de le recharger entièrement. Impossible de le f aire et dans le meilleur des cas une icone vient sur le bureau mais quand je lance le produit, il y a blocage.
Que se passe-t-il svp ??? Merci d'avance. H Baudet
A voir également:
- Charger google earth sur vista
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Installer google earth - Télécharger - 3D
- Google photo - Télécharger - Albums photo
1 réponse
As-tu les droits administrateur?
Si oui, va dans C:\Programmes\
puis tu cherche le dossier google (ou google earth), va dans le dossier google puis tu devrais voir google earth, fais clic-droit puis couper, et colle ou tu veux, de préférence une clé usb pour la formater après.
Si tu ne trouves pas de dossier google ou google earth, va dans C:\Program Files (x86)
si tu ne trouves pas le dossier Program Files (x86) ni google ni google earth, c'est que google earth est désinstallé, alors supprime le raccourci sur ton bureau.
Si oui, va dans C:\Programmes\
puis tu cherche le dossier google (ou google earth), va dans le dossier google puis tu devrais voir google earth, fais clic-droit puis couper, et colle ou tu veux, de préférence une clé usb pour la formater après.
Si tu ne trouves pas de dossier google ou google earth, va dans C:\Program Files (x86)
si tu ne trouves pas le dossier Program Files (x86) ni google ni google earth, c'est que google earth est désinstallé, alors supprime le raccourci sur ton bureau.
j'ai trouvé google earth sur c:\programmes. je ne sais pas à quoi sert "couper" mais j'essaie.
Cependant, mon problème est que je ne peux pas réinstaller google earth, il y a un blocage. C'est ça mon vrai problème. Désolé je ne suis pas très habile.