Ouverture photos et restauration système

pounou Messages postés 40 Statut Membre -  
 amede15 -
Bonjour et d'avance merci de votre aide.Jusqu'à 2 heures cet après-midi les photos stockees dans mes docs ou "mes photos"s'ouvraient avec Nero photosnap viewer ( nero start smart).Ma fille a utilisé mon ordinateur.Je ne sais si elle a bloqué quelque chose mais lorsque que maintenant je veux ouvrir une photo:je la vois bien en miniature sur la bande à gauche mais elle refuse de s'agrandir avec la mention:impossible d'ouvrirle fichier C:/documents and settings/proprietaire/ mes documentsJ'ai essayer de faire une "restauration à une date antérieure mais je n'avais que le choix de cet apres à 14h40.J'ai lancé la restauration .Mon problème reste entier.Que faire?? je panique ,d'autant plus que justement je dois rendre ce dossier très vite et que d'autres parts je suis nulle en informatique.Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

cedric

salut a tout hasard as tu essaye un autre logiciel?
0
pounou Messages postés 40 Statut Membre

merci Cedric de bien vouloir m'aider.Oui je peux ouvrir avec "aperçu des images et des telecopies windows"Apparamment j'ai rompu le lien avec nero photo snap viewer il faudrait que je retelecharge nero start smart mais je ne sais pas ou le trouver Merci d'avance
0
amede15

Bonjour,
J'ai eu nerosartmart qui se présentait sur mon bureau sous la forme d'une icone circulaire à l'intérieur de laquelle figurait une flamme.
Entretemps apès un passage en révision en informatique mon PC m'a été rendu avec néro startsmart représenté sur mon bureau avec une flamme.
Mes dossiers étant boulversés j'ai fait une restauration système qui m'a fait perdre nero suos forme de flamme.
omment pourrais-je faire pour restaurer nero.
Merci d'avance.
Salutations
0