Bug graphique risque pour GPU ?
19fifi94
-
19fifi94 -
19fifi94 -
Bonjour,
J'ai pas mal de bugs graphique, sur un jeu, mais ma carte graphique ne chauffe pas. Cela peut-il tout de même l'abimer ?
Je ne sais pas si c'est un manque de compatibilité, d'installation ou de puissance de la carte graphique.
Cela ne me dérange pas de jouer avec ces bugs, mais je voudrais être sur de ne pas abimer ma carte graphique avant de continuer
Pourriez vous me donner votre avis ?
Merci d'avance ! :)
J'ai pas mal de bugs graphique, sur un jeu, mais ma carte graphique ne chauffe pas. Cela peut-il tout de même l'abimer ?
Je ne sais pas si c'est un manque de compatibilité, d'installation ou de puissance de la carte graphique.
Cela ne me dérange pas de jouer avec ces bugs, mais je voudrais être sur de ne pas abimer ma carte graphique avant de continuer
Pourriez vous me donner votre avis ?
Merci d'avance ! :)
A voir également:
- Bug graphique risque pour GPU ?
- Changer carte graphique - Guide
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Bug chromecast - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Accélération gpu - Guide
6 réponses
Salut, mets tes pilotes graphique à jour si ce n'est déjà fait. Sinon pas de risque pour le GPU, les puces informatique sont plus patientes que nous.
Pilotes mis à jour récemment ! ;)
Donc même si le jeu bug totalement, que les graphismes sont complétement détruits, la carte graphique ne risque rien ?
Donc même si le jeu bug totalement, que les graphismes sont complétement détruits, la carte graphique ne risque rien ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question