Windows explorer a cessé de fonctionner !! Besoin d'aide !!!

Fermé
MrDarseth Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 - 4 août 2013 à 22:41
tojp Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016 - 6 août 2013 à 17:04
Voilà, récemment j'ai dl un torrent. Depuis lors impossible d'utiliser l'explorateur Windows. Je parviens à utiliser les logiciels, les jeux vidéo etc... Mais des qu'il s'agit d'ouvrir des dossiers comme mes documents ou même ordinateur, sa plante et sa redémarre... Je n'arrive même pas a faire des cliques droits pour ouvrir les propriété sous ordinateur par exemple... J'ai fait une analyse avec mon antivirus celui ci n'a rien résolu...si seulement je pouvais accéder au panneau de config... Même cela est impossible...je n'arrive même pas a formater mon Pc.... Je suis sur le point de régler ça à l'ancienne en lui collant un gros coup de batte sur la gueule.
Mon Pc est un hp pavillon dv7 si je me souvient bien c'est un 32 bits.
Heeeelp !!!!!!
A voir également:

3 réponses

tojp Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016 9
4 août 2013 à 22:44
Bonsoir,

Tu as chopé un bon vieux virus ^^ Le médecin dis : scan antivirus au mieux, formatage au pire et DL un peu moins ou avec des sites plus sérieux...
0
MrDarseth Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013
4 août 2013 à 23:18
Ok comment je peux le formater ? Je n'ai pas de disque d'installation windows vista, le fichier de recup est dans mon pc et je n'y ai pas accès. Je n'ai jamais pu le graver vu que mon pc n'a pas de graveur intégré... Y'a moyen via le bios ??
0
tojp Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016 9
6 août 2013 à 17:04
2 solutions :
- tu demande à un amis à toi de te graver un dvd Windows 7 ( je te conseille le 7 bien meilleur que Vista ) et tu installe Windows Loader pour la license ( esperons que Bill Gates ne lis pas )
- tu vas voir un pro ou un particulier qui s'y connais pas mal et il branchera ton disque sur son propre PC comme une grosse clé USB et tu pourra récup ce que tu veux dessus.
0