Ecran noir puis retour au bureau

Fermé
ScreamLix - 4 août 2013 à 22:19
 ScreamLix - 4 août 2013 à 23:56
Saaaaaaaaalut .

Aujourd'hui je fais face a un probleme avec tout mes jeux qui se jouent en plein écran. Je pouvais , jusqu'a maintenant , jouer normalement mais depuis aujourd'hui , quand je lance le jeux . Ca me fait un écran noir avec mon curseur qui charge et au bout de quelques secondes j'ai un retour au bureau .

Et bien sur , impossible de retourner sur le jeu ....





( Je répond ce soir , après je pars en vacances pour 2semaines )
A voir également:

2 réponses

tojp Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016 9
4 août 2013 à 22:29
Bonsoir,

J'espère que je ne t'ai pas loupé de peu... Soit tu as changé quelque chose sur tes paramètres graphiques que le PC n'aime pas (changement de résolution par exemple), soit il a fait une mise à jour de tes pilotes graphiques dans ton dos... Si ça marchait avant je te conseille un redémarrage et si ça ne change rien fait un retour à un point de restauration antérieur (la semaine dernière par exemple).
1
T'inquiète , je fais la nuit avant de partir ( 4h du matin )

Ok je vais testé . Par contre le redémarrage , c'est déjà fait . Je vais vérifier mes pilots puis sinon Le point de restauration , ca va supprimer mes fichiers ou juste pour les parametres ?
0