Home Cinema Blu-ray LG HB354BS bloqué !
Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un Home Cinema Blu-ray LG HB354BS. Mon problème est qu'après quelques manipulations avec la télécommande (passage en revue des canaux AUX, Coax, FM,HDMI1, HDMI2 etc..) je n'ai plus la main sur le home cinéma, plus possible d'intéragir (aussi bien avec la télécommande qu'avec les boutons en facade). Obligé de débrancher/rebrancher pour retrouver la main.
Même phénomène si je retire mon iPod/iPhone de la base avant d'avoir quitté l'interface iPhone.
Mon installation est composée d'un téléviseur TOSHIBA LCD 42AV555D, d'un décodeur + box orange (la noire) et de ce fameux home cinéma.
Les raccordements sont les suivants:
BOX => Câble ethernet => Home Cinéma
Décodeur Orange => HDMI => "HDMI IN" du Home Cinéma
"HDMI OUT" du Home Cinéma => HDMI => Téléviseur
Les enceintes et le caisson sont reliés au home cinéma.
Je voudrait savoir si c'est un problème connu, si cela est lié à un problème de version ou autre...
D'avance merci.
Xenen.
J'ai récemment fait l'acquisition d'un Home Cinema Blu-ray LG HB354BS. Mon problème est qu'après quelques manipulations avec la télécommande (passage en revue des canaux AUX, Coax, FM,HDMI1, HDMI2 etc..) je n'ai plus la main sur le home cinéma, plus possible d'intéragir (aussi bien avec la télécommande qu'avec les boutons en facade). Obligé de débrancher/rebrancher pour retrouver la main.
Même phénomène si je retire mon iPod/iPhone de la base avant d'avoir quitté l'interface iPhone.
Mon installation est composée d'un téléviseur TOSHIBA LCD 42AV555D, d'un décodeur + box orange (la noire) et de ce fameux home cinéma.
Les raccordements sont les suivants:
BOX => Câble ethernet => Home Cinéma
Décodeur Orange => HDMI => "HDMI IN" du Home Cinéma
"HDMI OUT" du Home Cinéma => HDMI => Téléviseur
Les enceintes et le caisson sont reliés au home cinéma.
Je voudrait savoir si c'est un problème connu, si cela est lié à un problème de version ou autre...
D'avance merci.
Xenen.
A voir également:
- Home Cinema Blu-ray LG HB354BS bloqué !
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Dev home. - Télécharger - Développement