Ecran de veille
ephemy
-
ephemy -
ephemy -
bonjour
je suis très ennuyée depuis hier, mon ecran de PC quand il est en veille, est constamment balayé par mes ballets de ligne, alors qu'avant au bout de quelques minutes l'écran devenait noir tout en étant en veille, ce qui me permettait de le laisser allumer la nuit.
Et maintenant je ne comprends pas pourquoi il reste avec le ballet de ligne.
Si quelqu'un avait une idée .........
Merci d'avance
je suis très ennuyée depuis hier, mon ecran de PC quand il est en veille, est constamment balayé par mes ballets de ligne, alors qu'avant au bout de quelques minutes l'écran devenait noir tout en étant en veille, ce qui me permettait de le laisser allumer la nuit.
Et maintenant je ne comprends pas pourquoi il reste avec le ballet de ligne.
Si quelqu'un avait une idée .........
Merci d'avance
A voir également:
- Ecran de veille
- Écran de veille - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
Salut, si je comprend bien c'est la mise en veille automatique de ton écran qui est désactivée.
Pour remettre cela en route tu vas dans tes propriétés d'affichage, dans l'onglet permettant de paramètrer ton écran de veille tu cliques sur "Gestion de l'alimentation".
"Propriétés de Options d'alimentation" s'ouvre alors, tu vas voir vers le milieu de la fenêtre un onglet "Extinction du moniteur" et tu règles le temps que tu veux avant que l'écran s'éteigne de lui-même.
J'espère que ca répond à ta question ;-)
Pour remettre cela en route tu vas dans tes propriétés d'affichage, dans l'onglet permettant de paramètrer ton écran de veille tu cliques sur "Gestion de l'alimentation".
"Propriétés de Options d'alimentation" s'ouvre alors, tu vas voir vers le milieu de la fenêtre un onglet "Extinction du moniteur" et tu règles le temps que tu veux avant que l'écran s'éteigne de lui-même.
J'espère que ca répond à ta question ;-)