Explorateur de fichier n'ouvre rien
Tsumi
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon explorateur de fichier, il ne marche simplement plus ...
Lorsque je clic dessus il n'ouvre plus rien. Il "s'éclaire" comme lorsque qu'on clic dessus en temps normal mais le bureau n'apparaît plus, bref rien ne sort ...
Est-ce que quelqu'un saurait m'aider ?
d'avance merci !
J'ai un soucis avec mon explorateur de fichier, il ne marche simplement plus ...
Lorsque je clic dessus il n'ouvre plus rien. Il "s'éclaire" comme lorsque qu'on clic dessus en temps normal mais le bureau n'apparaît plus, bref rien ne sort ...
Est-ce que quelqu'un saurait m'aider ?
d'avance merci !
A voir également:
- Explorateur de fichier n'ouvre rien
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier rar - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
5 réponses
Est ce que tu as mis a jour ton Win 8 via Windows Update ?
Et est-ce que tu as des points de restauration du système ?
Et est-ce que tu as des points de restauration du système ?
Les seules MAJ qui ont été effectuées sur mon ordi se sont faite automatiquement, je n'ai donc touché à rien directement. Dois-je le faire ?
Que sont les points de restauration du système ?
Que sont les points de restauration du système ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les points de restauration du système servent a remettre ton pc dans l'état dans lequel il était le jour choisi pour la restauration.
Pour cela il faut que la restauration soit activée et que des points soient créés.
Dans le Panneau de config clic sur Récupération et la tu as Ouvrir la Restauration du système et Configurer la restauration du système.
Dans l'invite de commande (exécuter en administrateur) tape chkdsk c: /f/r
et lance l'analyse et suit le rapport.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Pour cela il faut que la restauration soit activée et que des points soient créés.
Dans le Panneau de config clic sur Récupération et la tu as Ouvrir la Restauration du système et Configurer la restauration du système.
Dans l'invite de commande (exécuter en administrateur) tape chkdsk c: /f/r
et lance l'analyse et suit le rapport.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.