Que se passe-t-il ici ?
Fermé
bg62
Messages postés
23701
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2025
-
5 avril 2007 à 15:16
Utilisateur anonyme - 7 avril 2007 à 15:09
Utilisateur anonyme - 7 avril 2007 à 15:09
bonjour,
... oui que se passe-t-il ici ?
les réponses se font plus rares, moins pertinentes, et ,à part quelques-uns parmi les fidèles, la grande majorité des intervenants que l'on avait l'habitude de rencontrer semble petit à petit 'disparaître' ... et l'on ne peut que le regretter ...
@+
bg
... oui que se passe-t-il ici ?
les réponses se font plus rares, moins pertinentes, et ,à part quelques-uns parmi les fidèles, la grande majorité des intervenants que l'on avait l'habitude de rencontrer semble petit à petit 'disparaître' ... et l'on ne peut que le regretter ...
@+
bg
A voir également:
- Que se passe-t-il ici ?
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
6 réponses
Utilisateur anonyme
5 avril 2007 à 15:34
5 avril 2007 à 15:34
salut bg62
sans doute as tu raison mais sache que les personnes qui porte une
assistance , le font à titre bénévole.
la disponibilté ne dépend pas de toi mais plutot du bénévolat et des personnes qui s'y préte
as tu une question ?
sans doute as tu raison mais sache que les personnes qui porte une
assistance , le font à titre bénévole.
la disponibilté ne dépend pas de toi mais plutot du bénévolat et des personnes qui s'y préte
as tu une question ?
Neoman4242
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2009
7
5 avril 2007 à 15:41
5 avril 2007 à 15:41
Personellement je repond a toutes les questions dont j'ai la reponse et lorsque j'ai un problème personne ne repond...
Neoman4242
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2009
7
5 avril 2007 à 21:29
5 avril 2007 à 21:29
Ben oui j'ai un souci mais a chaque fois que j'en ai un je me casse la tête a chercher sur des sujet déjà traiter ou alors dans Truc & astuce et jamais rien.
Après si tu veut le connaitre vas dans materiel et le sujet est [carte mère] long demarrage
Après si tu veut le connaitre vas dans materiel et le sujet est [carte mère] long demarrage
Gihef
Messages postés
5150
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 février 2023
2 779
5 avril 2007 à 22:37
5 avril 2007 à 22:37
Bonjour,
Les questions deviennent peut-être de plus en plus précises, trop particulières ou sur de nouveaux sujets ?
Les compétences ne sont peut-être pas mises à jour ?
Les énergies sont peut-être tournées vers d'autres sujets, comme telecharger ou faq ?
La relève n'est peut-être pas encore… levée ?
D'autres forums sont peut-être trop concurrentiels ?
Et puis, certains jours, je n'ai plus envie de diriger vers une réponse qui a déjà été donnée à de multiples reprises.
Les questions deviennent peut-être de plus en plus précises, trop particulières ou sur de nouveaux sujets ?
Les compétences ne sont peut-être pas mises à jour ?
Les énergies sont peut-être tournées vers d'autres sujets, comme telecharger ou faq ?
La relève n'est peut-être pas encore… levée ?
D'autres forums sont peut-être trop concurrentiels ?
Et puis, certains jours, je n'ai plus envie de diriger vers une réponse qui a déjà été donnée à de multiples reprises.
Neoman4242
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2009
7
5 avril 2007 à 22:57
5 avril 2007 à 22:57
Oui biensur il y a beaucoup de personne qui posent des questions déjà posé où en core d'autre qui écriv de 7 facon, si tu vois ce que je veut dire... pas très agréable pour moi le premier. Après au niveau de la concurrence je n connais aucun site aussi bien structuré et dévoué au problème informatique.
Au niveau de la relève pour moi ell st inexistante, la plupart des gens viennent poser leur question pour resoudre un problème et ne viennent pas aider pour les problèmes des autres, mais je croit en la bonne volonté de chacun et je sais que certains problème demande des compétence que de rare personnes ont d'ailleurs je medemande souvent comment les gens ont pu apprendre certaines manip a faire ( etude? formation c'est une question qui m'interesse car la formation en maintenance informatique m'interesse enromément) ca etant en ecoled'ingénieur option informatique, nous ne parlons jamais de problème matériel mais selement d'algoritme et de programation mais jamais de windows, linux, problème de stabilité...etc etc
Au niveau de la relève pour moi ell st inexistante, la plupart des gens viennent poser leur question pour resoudre un problème et ne viennent pas aider pour les problèmes des autres, mais je croit en la bonne volonté de chacun et je sais que certains problème demande des compétence que de rare personnes ont d'ailleurs je medemande souvent comment les gens ont pu apprendre certaines manip a faire ( etude? formation c'est une question qui m'interesse car la formation en maintenance informatique m'interesse enromément) ca etant en ecoled'ingénieur option informatique, nous ne parlons jamais de problème matériel mais selement d'algoritme et de programation mais jamais de windows, linux, problème de stabilité...etc etc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bg62
Messages postés
23701
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2025
2 397
6 avril 2007 à 09:38
6 avril 2007 à 09:38
Là on s'égare sur le sujet ...
Si je remonte qq temps en arrière, à par GIHEF qui vient de répondre, où sont donc passés les supers 'cracks' tels que sebsauvage, sylvain_sab, dugenou et autres que j'oublie encore mais dont les compétences font rêver les ignares comme moi ?
@+
b g
Si je remonte qq temps en arrière, à par GIHEF qui vient de répondre, où sont donc passés les supers 'cracks' tels que sebsauvage, sylvain_sab, dugenou et autres que j'oublie encore mais dont les compétences font rêver les ignares comme moi ?
@+
b g
salut bg 62,
a mon avis c'est toujours une question de disponibilté. trouver des
personnes qui tiennent la route ou qui apportes des sources d'inspirations....
le probléme n'est pas tellement là tu sais ( en fin c'est ce que je crois )
etre bénévole demande quand meme une grande disponibilté et puis quand je constate comment certaine personne ne s'occupe " QUE " des leurs soucis et se barrer sans t'apporter un petit remerciement.
le principe n'est pas d'etre remercier mais je pense que tu auras compris
le sens de se probléme.
il faut faire avec et s'ocuper des gens qui ont le sens du savoir... vivre . mettre en lumiére celui qui cherche c'est aussi une maniére d'avancer
a mon avis c'est toujours une question de disponibilté. trouver des
personnes qui tiennent la route ou qui apportes des sources d'inspirations....
le probléme n'est pas tellement là tu sais ( en fin c'est ce que je crois )
etre bénévole demande quand meme une grande disponibilté et puis quand je constate comment certaine personne ne s'occupe " QUE " des leurs soucis et se barrer sans t'apporter un petit remerciement.
le principe n'est pas d'etre remercier mais je pense que tu auras compris
le sens de se probléme.
il faut faire avec et s'ocuper des gens qui ont le sens du savoir... vivre . mettre en lumiére celui qui cherche c'est aussi une maniére d'avancer
bg62
Messages postés
23701
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2025
2 397
>
Utilisateur anonyme
6 avril 2007 à 10:45
6 avril 2007 à 10:45
Là tout à fait d'accord avec toi ... !!! (malheureusement)
Pour ma part, je cherche surtout de l'aide, car mon niveau est "assez bas" et si j'ai mis ce post c'est que je me rend compte que le niveau baisse ... et là c'est vraiment dommage !
si je pouvais, ou quand je peux ... mais c'est bien rare, j'essaie d'aider aussi et c'est vrai que si le langage est à peu près correct ici, la politessse et les remerciements sont rarement de mise ce qui est fort dommage
@mitiés
b g
Pour ma part, je cherche surtout de l'aide, car mon niveau est "assez bas" et si j'ai mis ce post c'est que je me rend compte que le niveau baisse ... et là c'est vraiment dommage !
si je pouvais, ou quand je peux ... mais c'est bien rare, j'essaie d'aider aussi et c'est vrai que si le langage est à peu près correct ici, la politessse et les remerciements sont rarement de mise ce qui est fort dommage
@mitiés
b g
Utilisateur anonyme
>
bg62
Messages postés
23701
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2025
7 avril 2007 à 15:09
7 avril 2007 à 15:09
salut bg62,
quand tu n'arrive pas a te faire une idée ou une opinion ,a la limite tu demande.
refait une lecture approprié des post et des discussions, ca te permettera d'éléver le débat et non pas de le rendre complétement hors sujet
quand tu n'arrive pas a te faire une idée ou une opinion ,a la limite tu demande.
refait une lecture approprié des post et des discussions, ca te permettera d'éléver le débat et non pas de le rendre complétement hors sujet
oui va voir le site http://multimedia.2007.fr ou http://triplex.2007.fr
bg62
Messages postés
23701
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2025
2 397
7 avril 2007 à 14:49
7 avril 2007 à 14:49
là c'est complètement hors sujet ! c'est même de la 'pub' déguisée si je ne me trompe !!!
... quand tu te sers d'un template, n'en prend qu'une partie ou laisse le lien vers l'auteur !
... quand tu te sers d'un template, n'en prend qu'une partie ou laisse le lien vers l'auteur !