Mon Pc Wind 8 me dit que je suis connécté a ma livebox mais ....
Le Boucher de Bay Harbor
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Le Boucher de Bay Harbor -
Le Boucher de Bay Harbor -
Mon Pc me dit que je suis connécté a ma livebox mais quand je fais une recherche Google(Firefox) sur mon onglet en haut à gauche ça me met "connexion" et le rond tourne pendant au mois 2 heures et met finalement "adresse introuvable" !!! Cela fait au moins une semaine que je passe tous les jours 3h dessus en essayant de régler le problème mais je n'y arrive pas !!! J'ai vu que vous aidiez beaucoup de gens pour leurs problèmes et je l'admire,
pouvez vous m'aidez, s'il vous plaît
Arthur
pouvez vous m'aidez, s'il vous plaît
Arthur
A voir également:
- Mon Pc Wind 8 me dit que je suis connécté a ma livebox mais ....
- Clé windows 8 - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
2 réponses
Salut Dexter, as tu réessayé de tout reprendre à zéro ?
Faire oublier le réseau à windows, éteindre la box pus rallumer la box, appuyer sur le bouton puis connecter le Pc a la box
Puis aller voir dans paramètres ( barre de droite sur w8) pour voir si le Pc recevait et envoyait des paquets ? Changer de navigateur , voir du côté de l'antivirus,bdu firewall ?
Essayer avec un autre Pc voir si la connexion marchait
Bye
Faire oublier le réseau à windows, éteindre la box pus rallumer la box, appuyer sur le bouton puis connecter le Pc a la box
Puis aller voir dans paramètres ( barre de droite sur w8) pour voir si le Pc recevait et envoyait des paquets ? Changer de navigateur , voir du côté de l'antivirus,bdu firewall ?
Essayer avec un autre Pc voir si la connexion marchait
Bye