Pb liens google

goaleador89000 Messages postés 25 Statut Membre -  
goaleador89000 Messages postés 25 Statut Membre -
bonjour depuis un petit moment j'ai des problemes avec mes recherche google ,des que je clic sur un liens il me redirige vers un autre site( sites de cul pub pour anti virus etc... ) si quelqu'un pouvait m'aider ca serai tres gentil merci
A voir également:

23 réponses

didus Messages postés 145 Statut Membre 53

Disons, 9 chances sur dix que ton probléme soit situé ici, c'est bête de passer à coté.

tu ouvres ta connexion réseau:
une possibilité simple, y en a d'autres!
menu demarrer - panneau de config - connexions réseau
là tu vois une ou plusieurs connexions
dont connexion au réseau local avec en commentaire "réseau local - ou internet haute vitesse - (si adsl)

tu cliques et bouton droit - propriétés
une fenêtre souvre, ta config carte réseau généralement
à la ligne protocole TCP-IP , tu cliques pour choisir
et tu fais propriétés

et là s'affiche la fenêtre dont je t'ai fait copie dans mon premier post.
il y a des chances que les adresses serveur DNS soient piratées et que ce ne soient pas celles de ton Fai.
normalement tu mets "obtenir une adresse IP automatiquement (DHCP), mais note bien les adresses inscrites en DNS
ton FAI a du te donner des infos sur cette config, mais ce n'est pas toujours le cas, tu peux aller sur google ou tu fais rechercher avec trois mots " adresses DNS le nom de ton FAI" pour verifier.

tu peux les poster ou demander ici d'autres infos, mais n'oublie pas que tu peux toi aussi utiliser des moteurs de recherches pour te dépatouiller ou trouver de l'info complémentaire.

bon dimanche
0
didus Messages postés 145 Statut Membre 53

l'est mort goléador ???
0
goaleador89000 Messages postés 25 Statut Membre

non je ne suis pas mort mais j'ai planter mon pc donc formatage et par la meme occasion plus de probleme avec les liens google ....je te remerci de m'avoir aider c tres sympa a toi ciao et @++
0