A voir également:
- A l'aide!! Jeveux récupérer un document perdu
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
4 réponses
gryzzly
Messages postés
4608
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2020
1 335
5 avril 2007 à 14:01
5 avril 2007 à 14:01
je crains que ca ne soit pas possible... toujours fair ene copie d'un fichier avant de le modifier ;-)
dph
Messages postés
2200
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2009
418
5 avril 2007 à 14:07
5 avril 2007 à 14:07
Bonjour,
Histoire de voir, fait une restauration du système, malgré que je n'y cois pas trop, mais ça ne coûte rien !
Sinon je vais te donner un logiciel de récupération de dossiers et de fichiers, mais ce n'est pas du 110/100 :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/26520.html
à +
dph
Histoire de voir, fait une restauration du système, malgré que je n'y cois pas trop, mais ça ne coûte rien !
Sinon je vais te donner un logiciel de récupération de dossiers et de fichiers, mais ce n'est pas du 110/100 :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/26520.html
à +
dph
mcy2528
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2008
1 juil. 2008 à 00:30
1 juil. 2008 à 00:30
je sais pas comment faire pour recuper mes document sur les disque dur jai plus rien dans mes document apres une reinsatalation pus de foto ni de music les dossier son vide comment faire
J 'ai perdu tous mon fichier documents (image et musique compris) ainsi que les "fichiers reçus" alors que j'étais entrain de travailler a la réalisation de mon site internet.
J'utilisais le logiciel "FileZilla" pour transferer des images vers Joomla, et j'ai du faire une fausse manœuvre, toujours est-il que mon fichier documents est vide et que j'ai nombre de documents importants dedans .
Si quelqu'un dispose d'une astuce pour m'aider, merci par avance
J'utilisais le logiciel "FileZilla" pour transferer des images vers Joomla, et j'ai du faire une fausse manœuvre, toujours est-il que mon fichier documents est vide et que j'ai nombre de documents importants dedans .
Si quelqu'un dispose d'une astuce pour m'aider, merci par avance