A l'aide!! Jeveux récupérer un document perdu

Fermé
pupuce - 5 avril 2007 à 13:55
 dani - 13 avril 2009 à 12:43
A l'aide! Il me faut recupérer impérativement un fichier perdu..En fait j'avais un enregistrement wav que j'ai voulu convertir en mp3 mais le logicile utilisé me l'a mal converti (prasites, gresillements) et a directement écrasé le fichier d'origine!!

Je veux récupérer ce fichier d'origine!!)= première vesrion enregistréee du document!

Comment faire svp c très important!! Merci

4 réponses

gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 335
5 avril 2007 à 14:01
je crains que ca ne soit pas possible... toujours fair ene copie d'un fichier avant de le modifier ;-)
0
dph Messages postés 2200 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 418
5 avril 2007 à 14:07
Bonjour,

Histoire de voir, fait une restauration du système, malgré que je n'y cois pas trop, mais ça ne coûte rien !

Sinon je vais te donner un logiciel de récupération de dossiers et de fichiers, mais ce n'est pas du 110/100 :

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/26520.html

à +
dph
0
mcy2528 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008
1 juil. 2008 à 00:30
je sais pas comment faire pour recuper mes document sur les disque dur jai plus rien dans mes document apres une reinsatalation pus de foto ni de music les dossier son vide comment faire
0
J 'ai perdu tous mon fichier documents (image et musique compris) ainsi que les "fichiers reçus" alors que j'étais entrain de travailler a la réalisation de mon site internet.
J'utilisais le logiciel "FileZilla" pour transferer des images vers Joomla, et j'ai du faire une fausse manœuvre, toujours est-il que mon fichier documents est vide et que j'ai nombre de documents importants dedans .
Si quelqu'un dispose d'une astuce pour m'aider, merci par avance
0