Sim_chat_menu_content

Fermé
corine 24 - 5 avril 2007 à 14:01
 poutchie - 12 févr. 2009 à 00:09
lorsque j'éteind mon pc j'ai un message : sim-chat_menu_content qu'est ce que s'est ?

6 réponses

Uncle albert's eyes
8 mai 2007 à 20:35
Bonsoir, je ne suis pas un génie en informatique mais j'ai réussi à faire disparaitre ce même message après des recherches sur le net. J'ai déinstallé 2 programmes : Macrogaming et SweetIM (Ajout/supp + dossier dans "program files"). Depuis plus de message que j'eteins mon ordi. En espérant que cela marche pour vous.
2
merci le problème était sweet IM pour ce trouble
serge
0
pecari Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011 3
18 mai 2007 à 13:55
J'ai le même problème mais retirer sweetim ne m'arrange pas car grace à celui ci j'ai de super émoticones...
1
moi je l ai supprimer mais j ai toujour ce message et je ne pe plus eteindre mon ordinateur comment je fait ??
0
jyvaut75 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 6 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008
17 août 2007 à 04:32
Bonjour,

J'ai supprimé un répertoire macrogaming sur c:\Program files et le problème semble avoir disparu.

Jyvaut75
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai le même problème que Corine, quand j'étein mon PC le messsage "SIM_CHAT_MENU_CONTENT" apparait et je ne sait pas pourquoi..

J'ai dernièrement installer quelques logiciels pris en ligne, cela pourait'il venir de l'un d'entre eux..?

A quoi corespondt ce message?

Damien07
0
Salut,

ce message est du au logiociel SweetIm, émoticons pour msn.
désinstallez ce logiciel et le probleme sera résolu
0
salut a tous
est ce 1 virus ou un logiciel qui s eteind,?
merci a bientot
0
merci ca fonctionne pour moi
0