Création d'un logiciel libre pour malvoyants
no-x
Messages postés
29
Statut
Membre
-
polxpolx -
polxpolx -
Bonjour à tous
Je suis actuellement en préparation d'un projet de logiciel libre pour déficients visuels, et je suis à la recherche d'une équipe de développeur.
Ce projet débute, nous sommes à l'heure actuelle 3, dont 2 développeurs, mais j'ai toujours pensé que plus on a de cerveaux, moins on a de chance de faire fausse route.
Aussi, si certains souhaite nous rejoindre, ne serait-ce que pour donner quelques conseils à l'équipe, vous pouvez nous rejoindre sur le forum simplymouse.goodforum.net
en espérant vous y trouver bientôt
Je suis actuellement en préparation d'un projet de logiciel libre pour déficients visuels, et je suis à la recherche d'une équipe de développeur.
Ce projet débute, nous sommes à l'heure actuelle 3, dont 2 développeurs, mais j'ai toujours pensé que plus on a de cerveaux, moins on a de chance de faire fausse route.
Aussi, si certains souhaite nous rejoindre, ne serait-ce que pour donner quelques conseils à l'équipe, vous pouvez nous rejoindre sur le forum simplymouse.goodforum.net
en espérant vous y trouver bientôt
A voir également:
- Création d'un logiciel libre pour malvoyants
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
6 réponses
ok bien que je sois en Haiti j'aimerais t'apporter un peu d'aide en la matière car je viens de terminer mon projet qui fut un navigateur Web à reconnaissance vocale qui serait tres util pour les malvoyants avant tout il te faudra savoir par quoi tu devrais combler cet handicap
je te rappelle qu'il ya également la technologie du suivi du regard
tu peux me contacter à l'adresse tiless12@hotmail.com
je suis Leslie
je te rappelle qu'il ya également la technologie du suivi du regard
tu peux me contacter à l'adresse tiless12@hotmail.com
je suis Leslie
j'avais a une époque pris contact avec eux (bien avant d'avoir l'idée de ce projet), mais leur projet était plus accès à linux et aux non-voyants qu'aux mal-voyants. Et j'aimerai que ce logiciel tourne sous windows ET linux, voir Mac :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question