Création d'un logiciel libre pour malvoyants

Fermé
no-x Messages postés 29 Date d'inscription mardi 16 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2007 - 5 avril 2007 à 13:48
 polxpolx - 21 oct. 2010 à 11:42
Bonjour à tous
Je suis actuellement en préparation d'un projet de logiciel libre pour déficients visuels, et je suis à la recherche d'une équipe de développeur.
Ce projet débute, nous sommes à l'heure actuelle 3, dont 2 développeurs, mais j'ai toujours pensé que plus on a de cerveaux, moins on a de chance de faire fausse route.
Aussi, si certains souhaite nous rejoindre, ne serait-ce que pour donner quelques conseils à l'équipe, vous pouvez nous rejoindre sur le forum simplymouse.goodforum.net
en espérant vous y trouver bientôt
A voir également:

6 réponses

tiless12 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2007
5 avril 2007 à 14:09
ok bien que je sois en Haiti j'aimerais t'apporter un peu d'aide en la matière car je viens de terminer mon projet qui fut un navigateur Web à reconnaissance vocale qui serait tres util pour les malvoyants avant tout il te faudra savoir par quoi tu devrais combler cet handicap

je te rappelle qu'il ya également la technologie du suivi du regard

tu peux me contacter à l'adresse tiless12@hotmail.com

je suis Leslie
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 897
5 avril 2007 à 14:35
Salut,

Tiens tu pourrais essayer d'entrer en contact avec l'association toulousaine CULTE (Club des Utilisateurs de Logiciel libre et de gnu/linux de Toulouse et des Environs), pour savoir où en est leur projet BigLux, et voir éventuellement de coopérer...

;-))
0
no-x Messages postés 29 Date d'inscription mardi 16 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2007
5 avril 2007 à 14:38
j'avais a une époque pris contact avec eux (bien avant d'avoir l'idée de ce projet), mais leur projet était plus accès à linux et aux non-voyants qu'aux mal-voyants. Et j'aimerai que ce logiciel tourne sous windows ET linux, voir Mac :)
0
no-x Messages postés 29 Date d'inscription mardi 16 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2007
5 avril 2007 à 16:50
*un petit coup pour faire remonter*
0
*push*
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour ce que vous préparer c'est si long de taper parfois est ce pur aveuglr ou malvoyants et en quoi vous distinguez vous des, auyres logicir=eks pour mal voyants.?
0
je suis actuellement en etude en info.j'ai eu cette idée aussi de créer un logiciel de reconnaissance pour mal voyant.Je voulais savoir si ton projet avais a bouti?
a bientot :)
0