Paiement par Internet : çà se voit sur facture ?
Remilool
-
jean -
jean -
Bonjour tous le monde :)
Je viens aujourd'hui pour vos poser une petite question...
J'aimerai faire un petit achat sur un jeu (c'est un truc pour gagner un peu de la monnaie du jeu)
Le paiement coûte 4.50 euros et il me reste 14 euros de forfait...
Alors j'aimerai savoir plusieurs choses :
1) Est ce l'argent va être enlever de mon crédit du mois, et pas plus. Ou est-ce que mon forfait sera le même et mes parents vont payer mon forfait du mois+ 4.50 euros ?
2) Est-ce que sur ma facture çà va se voir ? en sachant que je ne fais qu'un seul paiement et que je ne serai normalement pas en hors forfait...
Merci :)
P.S : j'ai un forfait de 12 mois qui se renouvelle tous les mois et qui est chez M6 mobile :).
Voilà, merci de votre aide....
Désolé si ce n'est pas le bon forum mais je ne savais pas trop si il fallait le mettre dans telephonie ou internet :/
Merci pour vos réponses, bonne journée.
Je viens aujourd'hui pour vos poser une petite question...
J'aimerai faire un petit achat sur un jeu (c'est un truc pour gagner un peu de la monnaie du jeu)
Le paiement coûte 4.50 euros et il me reste 14 euros de forfait...
Alors j'aimerai savoir plusieurs choses :
1) Est ce l'argent va être enlever de mon crédit du mois, et pas plus. Ou est-ce que mon forfait sera le même et mes parents vont payer mon forfait du mois+ 4.50 euros ?
2) Est-ce que sur ma facture çà va se voir ? en sachant que je ne fais qu'un seul paiement et que je ne serai normalement pas en hors forfait...
Merci :)
P.S : j'ai un forfait de 12 mois qui se renouvelle tous les mois et qui est chez M6 mobile :).
Voilà, merci de votre aide....
Désolé si ce n'est pas le bon forum mais je ne savais pas trop si il fallait le mettre dans telephonie ou internet :/
Merci pour vos réponses, bonne journée.
A voir également:
- Paiement par Internet : çà se voit sur facture ?
- Gps sans internet - Guide
- Paiement par carte sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet