Prix de vente de mon pc portable
lesoldat73
Messages postés
207
Statut
Membre
-
lesoldat73 Messages postés 207 Statut Membre -
lesoldat73 Messages postés 207 Statut Membre -
Salut, je voulais savoir si mon pc portable vaut ce prix car je compte le revendre.
MSI GE60 0ND-277FR
Processeur Intel Core i7-3630QM (Quad-Core 2.4 GHz / 3.4 GHz Turbo)
Ecran large de 15.6 pouces avec dalle mate et résolution Full HD (1920 x 1080)
8 Go de mémoire vive DDR3
Rétro-éclairage LED : qualité d'affichage et faible consommation d'énergie
Chipset graphique ultra-performant NVIDIA GeForce GTX 660M avec 2 Go de mémoire dédiée GDDR5
Sortie HDMI, pour prolonger l'expérience multimédia Haute Définition sur un téléviseur HD
Disque dur de 750 Go + emplacement pour SSD mSATA disponible
Haute qualité sonore : 4 haut-parleurs intégrés avec certification THX Trustudio Pro
Clavier Gamer SteelSeries avec pavé numérique
2 ports USB 3.0, pour de hautes vitesses de transfert avec des périphériques compatibles
Carte réseau Killer E2200 10/100/1000 Mbps
Communication sans fil fiable et performante avec les technologies Wi-Fi N et Bluetooth 4.0
Performances améliorées avec la technologie MSI Turbo Drive Engine
Webcam HD 720p et microphone intégrés
Windows 8
Je compte le vendre 1000 €, il a 9 mois d'utilisation et la batterie est presque neuve.
Merci d'avance :)
MSI GE60 0ND-277FR
Processeur Intel Core i7-3630QM (Quad-Core 2.4 GHz / 3.4 GHz Turbo)
Ecran large de 15.6 pouces avec dalle mate et résolution Full HD (1920 x 1080)
8 Go de mémoire vive DDR3
Rétro-éclairage LED : qualité d'affichage et faible consommation d'énergie
Chipset graphique ultra-performant NVIDIA GeForce GTX 660M avec 2 Go de mémoire dédiée GDDR5
Sortie HDMI, pour prolonger l'expérience multimédia Haute Définition sur un téléviseur HD
Disque dur de 750 Go + emplacement pour SSD mSATA disponible
Haute qualité sonore : 4 haut-parleurs intégrés avec certification THX Trustudio Pro
Clavier Gamer SteelSeries avec pavé numérique
2 ports USB 3.0, pour de hautes vitesses de transfert avec des périphériques compatibles
Carte réseau Killer E2200 10/100/1000 Mbps
Communication sans fil fiable et performante avec les technologies Wi-Fi N et Bluetooth 4.0
Performances améliorées avec la technologie MSI Turbo Drive Engine
Webcam HD 720p et microphone intégrés
Windows 8
Je compte le vendre 1000 €, il a 9 mois d'utilisation et la batterie est presque neuve.
Merci d'avance :)
A voir également:
- Prix de vente de mon pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
2 réponses
Le même pc neuf tu le trouve à 1020 SANS chercher plus de 20sec sur internet... donc je pense qu'en cherchant on peut le trouver moins chère. Le tien n'est pas neuf... je veux dire c'est comme une voiture tu sors du concessionnaire et tu fait 100km tu pourra jamais la revendre aussi chère que tu l'as acheté ... je pense que 900 ou 950euros selon les prix indiqué sur internet en cherchant plus profondément sera plus adapté... Apres tu peux toujours laissé 1000 et laisser les gens te faire des proposition, essayer de negocier...
Ok, merci de la réponse.
Je trouvais plus le prix actuellement ( sur le site où je l'ai acheté ) et sachant que je l'avais déjà utilisé, je voulais avoir l'avis de quelqu'un d'autre ^^
Je trouvais plus le prix actuellement ( sur le site où je l'ai acheté ) et sachant que je l'avais déjà utilisé, je voulais avoir l'avis de quelqu'un d'autre ^^
la je comprend pas .
tu veux vendre un PC portable qui à 1ans au prix du neuf ??
comme ça la été dit plus haut , c'est un peu comme une voiture , d'office tu prend 25% du fait que ce soit de l'occasion .
à toi de voir , mais perso j'achèterais jamais un pc portable qui à 1 ans proche du prix du neuf .
si tu le vend 900 € ça sera beau déjà , au dessus , c'est que tu auras trouvé un pigeon .:)
tu veux vendre un PC portable qui à 1ans au prix du neuf ??
comme ça la été dit plus haut , c'est un peu comme une voiture , d'office tu prend 25% du fait que ce soit de l'occasion .
à toi de voir , mais perso j'achèterais jamais un pc portable qui à 1 ans proche du prix du neuf .
si tu le vend 900 € ça sera beau déjà , au dessus , c'est que tu auras trouvé un pigeon .:)
je sais pas , dans ta description , tu dis qu'il à 9 mois , c'est pour ça que j'ai arrondie à 1 an :)
les sites que tu annonce sont les endroit ou il le vende le + cher si tu veux il y a encore + cher ici :http://www.fnac.com/mp20013038/MSI-GE60-0ND-277FR-15-6-Core-i7-3630QM-Windows-8-8-Go-RAM-750-Go-HDD/w-4
pour 100 € de + que le prix que tu veux le vendre tu as un neuf et plus "puissant" .
après , comme je l'ai dit , seul toi peut prendre la décision .
bonne vente à toi .
les sites que tu annonce sont les endroit ou il le vende le + cher si tu veux il y a encore + cher ici :http://www.fnac.com/mp20013038/MSI-GE60-0ND-277FR-15-6-Core-i7-3630QM-Windows-8-8-Go-RAM-750-Go-HDD/w-4
pour 100 € de + que le prix que tu veux le vendre tu as un neuf et plus "puissant" .
après , comme je l'ai dit , seul toi peut prendre la décision .
bonne vente à toi .