Toujours la garantie si j'ouvre mon pc ?

sinatops Messages postés 50 Statut Membre -  
alkinette Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais savoir si ma garantie sera encore parmis les nôtres si j'ouvre mon pc ^^
c'est celui là , si ça peut vous aidez : https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/medion-akoya-p5203e-md-8641/f-107082403-medionmd8641.html
Merci pour vos réponses :)
A voir également:

1 réponse

alkinette Messages postés 112 Statut Membre 6

salut,
ouvrir ton pc, pas de soucis, c'est se que tu fais dedans qui pourrait gêner, après il faut regarder les clauses de ta garanties
0
sinatops Messages postés 50 Statut Membre 3

ils ne disent rien sur la garantie , en fait j'aimerais juste changer ma carte graphique et peut-etre pus tard ma ram donc je sais pas si y'aura toujours la garantie
0

(sans certitude) je pense que lorsque tu change les éléments composant c'est à tes risques et périls. Par contre, en cas de problème, si tu replace ta carte graphique d'origine, il devrait pas y avoir de soucis (sans certitude)
0

Mais on m'avait dit que si je dévisser mon pc la garantie péterais en fait et c'est plus de sa que j'ai peur qu'autre chose , parce que pour changer de carte graphique il faut voir quel ports sont disponibles
0

ça m'étonnerais vraiment, sachant que ouvrir son pc pour enlever les poussières est une opération qu'il faut faire de temps à autres ^^
de quel carte graphique il s'agit ?
0

ah ok merci, c'est une nvidia ge force gt 620
0