Vista + COM Surrogate

Résolu/Fermé
Rigo - 5 avril 2007 à 11:30
 Hamster46000 - 6 juil. 2013 à 14:49
Bonjour,

Alors voila, j'ai un petit problème, dès que je suis sur un dossier avec des vidéos, j'ai un message COM SURROGATE a cessé de fonctionné... J'ai donc fait comme il y a marqué partout : j'ai renommé ce fichié : NeVideo.ax . Le message n'apparaît plus, mais je n'ai plus l'image sur aucun de mes lecteur : Windows Media, VLC, K-Lite.... Donc j'ai du remettre le bon nom et encore avoir les messages...

Auriez vous idée de ce que je pourrai faire?

Merci d'avance
A voir également:

33 réponses

superpompier54
24 sept. 2008 à 12:36
slt a tous j'avais le meme prob avec com surrogae etc ....
j'ai cliker sur un liens ci dessus pour les codecs vista et hop c parti cool mais la methode systeme et tout ce qui et marquer n'as ps marcher merci a tous pour l'aide fournie a plus
0
alors aprés avoir passer ma soiré a chercher g tout simplement désinstaler NERO et g plus le com surrogate qui se marque .
a lala c trop bien maintenant ;)
0
Solution alternative,
supprimer le lecteur divx et tout autre pac ded codecs et utiliser le lecteur vlc qui lit énormément de formats et nt e necessite aucun codecs.
Pour ma part depuis que c'est fait je n'ai plus de soucis
0
patt de paris
14 nov. 2008 à 19:56
salut j'ai fais exactement comme prévu de gyuomgro impeccable plus de com surrogate
merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ou changer de pack codec pour k-lite
0
dilok Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010 141
25 nov. 2008 à 19:27
Salut tous le monde,
moi j'avais se problème qui est apparu après mettre servi plusieur fois de studio 11.
J'ai installé vista codec et plus de problème pour l'instant.
Vista Codec Package
0
Pitch Pucanon
21 déc. 2008 à 16:59
Bonjour à tous!

Tout d'abbord la meilleur solution reste un bon vieux formatage à l'ancienne ;)
Et hop on repart avec une bécane toute neuve !!!

Cependant j'ai moi même été victime de ce petit conflit sur vista (COM Surrogate)...
L'ordinateur en question ne ne disposait que de Windows Media Player comme outil de lecture..
J'ai donc ajouté VLC, et HOP !!! Vidéos, film et sons de nvx opérationnel!
Cependant si cette alternative permet de revisionner et de réécouter tous les fichiers, elle ne résoud pas le problème du message d'erreur....

je suis actuellement encore en recherche d'une solution accessible de tous mais surtout qui est un effet définitif sur l'apparition du message d'erreur...


@ Bientôt pour la suite des fabuleuse aventure de COM Surrogate... xD



PS: Pour télécharger VLC --> logiciel disponible en téléchargement libre (GRATUIT) sur www.telecharger.com (01.net)
0
com surrogate a cessé de fonctionner je m'en suis debarrasse en telechargent "vista codec package" plus de probleme et c grathuit
0
Bonjour,
Après avoir installé FFDSHOW, le problème a été résolu immédiatement sans rien faire d'autres...

Merci à vous tous

Seb
0
merci pour la solution dllhost. pour lire vos vides telecharger vlc media player pas de codec necessaires.
0
loulou02600
26 juin 2009 à 19:39
Concernat surro gate la manipulation du fichier dll, ca marche pas ki a une autre solution merci
0
Bonsoir,
ayant eu le meme soucis que vous, j'ai fais toutes les manipulations que vous avez suggéré. En vain. La seule chose qui a marché, c'est la réparation des codecs de VistaCodecs.
Menu démarrer--tous les programmes -- VistaCodecs--Common Tools--Modify the VistaCodecs.
Dans le programme, j'ai choisi de réparer. J'ai rebooster mon ordi.. et tout est rentré dans l'ordre.... du moins pour l'instant. J'espère que ça pourra aider quelqu'un. Bonne soirée.
0
blance Messages postés 9 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 6
13 oct. 2009 à 16:01
Sinon, vous pouvez allez dans Outils --> Option des Dossiers --> à l'onglet Affichage --> Cochez la case pour afficher des ICONES au lieu des miniatures.

Par contre les miniatures des images ne s'afficheront plus, mais le problème est résolu.
0