VPN et Ubuntu 12.04 LTS
linux novice
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me retourne à nouveau vers vous. Sur un vieux packard bell qui tournait sous XP, J'ai installé ubuntu 12.04 LTS. Ca tourne impécable.
Dans une logique que vous comprendrez aisément, j'ai un compte vpn. J'ai téléchargé le soft pour linux. Dans l'archive, que du chinois pour moi. Et oui petit débutant sous linux.
Pouvez vous m'éclaircir de vos conseils?
Par avance merci car c'est un projet qui me tient à coeur
Je me retourne à nouveau vers vous. Sur un vieux packard bell qui tournait sous XP, J'ai installé ubuntu 12.04 LTS. Ca tourne impécable.
Dans une logique que vous comprendrez aisément, j'ai un compte vpn. J'ai téléchargé le soft pour linux. Dans l'archive, que du chinois pour moi. Et oui petit débutant sous linux.
Pouvez vous m'éclaircir de vos conseils?
Par avance merci car c'est un projet qui me tient à coeur
A voir également:
- VPN et Ubuntu 12.04 LTS
- Vpn comment ça marche - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Vpn gratuit - Accueil - Guide VPN
- Hola vpn chrome - Guide
- Nord vpn - Guide
5 réponses
magnifique. Merci. Mais je vais t'avouer que je passe toujours par la logithèque ubuntu car à chaque fois que je télécharge une install linux je ne sais quoi faire de l'archive.
et bien j'apprends cette après midi. Je te remercie toi et les autres personnes qui contribuent à nous aider dans cet état d'esprit. J'ai apprécié ta devise
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas encore car j'ai mon gosse qui rentre de la plage. Je m'y remets un peu plus tard et je te remercie pour toutes ces pistes. En effet, je pense etre bosseur et aime me cultiver dans de nombreux domaines. Je vais explorer toutes ces pistes. Merci pour ton aide. Mais dis moi comment fonctionne ce bénévolat qui semble si éloigné hélas de notre temps? Je vous respecte sincèrement